Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois pour Grass DTecs - Page 2

Mardi 27 Octobre 2009 22:18

Citation de julot :
18€ fdpi inclus. Joué 2h, nickel!

Julot en mode Youfou Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 28 Octobre 2009 01:57

Oui c'est clair, youfou, sors de ce corps!!!!!!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 13:52

ZPF Pour répondre à ton messsage du 22 oct , il s'agit du bois donic nommé '' defplay senso ''. Il se trouve dans la rubrique '' matériel '' Je pense que j'ai le '' classic ''

Mercredi 28 Octobre 2009 21:57

bonsoir!
je joue depuis le mois de septembre avec le GDT ox que j'ai collé sur un sweeper, bois de défense de yasaka. C'est un bois assez sec avec un bon contrôle , mais qui permet d'attaquer avec assez de rapidité par rapport à d'autres bois de défense que j'ai pu essayer (stiga défense, andro core def) Je trouve que le GDT se marie assez bien avec ce bois, même si je n'ai pas l'ensemble encore bien en main! Défense assez sure loin de la table, un peu plus difficile dans le petit jeu à la table. Les blocs passifs sont assez faciles (moins faciles sur tops frappés ou avec beaucoup de rotation) les blocs coupés sont assez efficaces: il faut bien maîtriser cependant, car ils ont tendance à sortir sur les balles un peu molles ou courtes. Mais bien sur c'est l'ensemble GDT+sweeper qu'il faut juger!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 22:07 par yvan
yvan

Vendredi 30 Octobre 2009 11:17

je joue avec le allround classic et il est vraiment très bien avec le grass d t ec donc donc garde le si tu l'aime. Tu as quand même un bon control en revers et le coup droit avance pas mal. C'est un bon compromis.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois