Vendredi 09 Octobre 2009 17:06
J'ai joué pour reprendre avec un desto F1 en 2 mm (après 15 ans d'arrêt aussi).Vendredi 09 Octobre 2009 17:10
Le revêtement que j'utilise en revers est chouette aussi au niveau rapport qualité prix. Slmt 15 euro en Allemagne. Et il y a pas mal de revêtements à des prix très intéressant.Vendredi 09 Octobre 2009 17:55
Côté prix je suis pas mal loti avec Dandoy en Belgique.Samedi 10 Octobre 2009 00:53
Au fait tu étais classé quoi? Sinon , si tu avais un gros niveau , le express one en faible épaisseur pourrait être pas mal ( 1,8 ) ou un roxon 500 aussi en petites épaisseur ( 1,8 ) avec un rejet plus haut et plus de sensation de colle mais aussi plus d'adhérence .Samedi 10 Octobre 2009 01:04
37€ un ternergy en belgique Oo je vais m'expatrier !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements