Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste 30B des revêtements autorisés (1 janvier 2010 - 30 juin 2010) - Page 2

Jeudi 08 Octobre 2009 20:34

les tenergy fx et le karisma : vivement leurs sortie dit curlspezial, sais tu quelles sont les nouveautés de donic

Jeudi 08 Octobre 2009 20:46

Citation de louheb33 :
les tenergy fx et le karisma : vivement leurs sortie dit curlspezial, sais tu quelles sont les nouveautés de donic

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Covering_List_30B.pdf

Tu y verras toutes les nouveautés dont celles Donic.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 22:14

Pour Seven l'explication semblait claire pour leurs picots mais ni l'ittf, ni Seven ne parlent d'une interdiction...à suivre, je m'appprête déjà à devoir rembourser...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Octobre 2009 22:23

J'ai envoyé un mail chez Seven pour avoir plus d'explications, je vous tiens au courant.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:26

Citation de Diabolosyl :
J'ai envoyé un mail chez Seven pour avoir plus d'explications, je vous tiens au courant.

Je tiens de source sure la raison de la disparition des revêtements Se7en de la liste.

1èrement, ce sont TOUS les revêtements qui sont interdits, donc pas un problème d'homologation de leurs picots longs. Il semblerait que la maison mère de Se7en connait depuis pas mal de temps des soucis financiers. Pas d'argent donc pour payer les droits nécessaires à l'homologation des revêtements.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:30

Bah faut dire que c'est un contact plutôt spécial chez eux, ça ne veut rien dire mais j'avais déjà des doutes après quelques mails...

Encore des clients insatisfaits et du matos qui va fiinir au placard... ça donne de moins en moins envie de jouer.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:37

Citation de Diabolosyl :
Bah faut dire que c'est un contact plutôt spécial chez eux, ça ne veut rien dire mais j'avais déjà des doutes après quelques mails...

Encore des clients insatisfaits et du matos qui va fiinir au placard... ça donne de moins en moins envie de jouer.

Je n'ai pas eu l'info de la part d'une personne travaillant chez Se7en mais par une autre source.

Adham Sharara a donné plus d'infos sur le forum OOAK :

I asked our office and here is the answer: hey were removed because they have not paid the fees. The company explained that due to financial reasons they were unable to pay the fees. They intend to clear all the outstanding payments and get back on the list No.31 next April.

It seems that they did not pay the 2008 and 2009 fees. However, if they pay all outstanding fees they will then be reinstated, but not before 1 April 2010. Usually we send at least 3 reminders for those that have an outstanding fee before we issue the list. Severeal pay at the last moment, in this case they missed all the deadlines and reminders as well.

Adham

Pour ceux qui parlent pas l'anglais, Sharara confirme ce que ma source m'avait communiqué, à savoir que c'est à cause de problèmes financiers que Se7en n'a pas payé les droits d'homologation. Ils espèrent pouvoir règler toutes les dettes (droits pour 2008 et 2009) et être réintroduit en Avril 2010.

Ce qui est étonnant c'est que le montant des droits d'homologation ne s'élèvent pour 2008 et 2009 qu'à 1800$ (enfin je crois) C'est une petite sommme finalement et la boite qui possède Se7en doit avoir de sacré problèmes de fric pour ne pas être en mesure de sortir 1800$.
On verra si la boite revient sur la liste 31 d'avril prochain.

Lundi 12 Octobre 2009 16:32

Autre disparition signalée sur le forum OOAK : celle des revêtements Banda, une marque "historique", puisque c'était le premier sponsor de Waldner. D'ailleurs Dandoy braderaient sa gamme de revêtements Banda.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Octobre 2009 18:54

Citation de Curlspezial :
Citation de louheb33 :

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Covering_List_30B.pdf

Tu y verras toutes les nouveautés dont celles Donic.
merci !!!

Mardi 13 Octobre 2009 18:43

il y en a qui de creusent pour le nom de leur plaque
celle de air (connais pas la marque) avec un pl, le upupupup

Mardi 13 Octobre 2009 21:35

Citation de Francis :
Autre disparition signalée sur le forum OOAK : celle des revêtements Banda, une marque "historique", puisque c'était le premier sponsor de Waldner. D'ailleurs Dandoy braderaient sa gamme de revêtements Banda.

ils bradent aussi le textile banda et les bois je crois...

Mercredi 14 Octobre 2009 09:50

Apparemment, les picots longs Air et Se7en seraient absolument identiques. Il existe 6 versions du même picot long chez Air : 1 seul top sheet et 6 dureté des picots différentes.

Mardi 23 Mars 2010 18:22

La nouvelle liste est parue sur le site de la fédé inter. Grosse surprise sur cette liste (enfin je trouve) puisqu'AUCUN des revêtements à picots longs de la marque Seven n'apparait; pas de backside non plus. C'est vraiment très étrange.

Adidas sort 2 plaques (????)
Air : une nouvelle marque
Butterfly 3 Tenergy FX + Flarestorm II
CTT : nouvelle marque avec un long le Pogo : un paquet de joueurs vont se (faire) casser les dents....
Donic: 3 nouveautés, l'Alligator Trouble disparait de la liste
D Fish : 1 nouveau backside
DHS : les nouveautés Skyline et Hurricane apparaissent plus 1 nouveau backside le Mémo
Haïfu: 3 nouveautés (Shark III, Pirates 07 et 08)
Dr Neubauer : nouveauté avec le Fighter (sans doute le picot de bloc tant attendu)
Joola : une nouveauté avec le Phoenix
LION : un paquet de nouveautés (8 au total, mais pas de revêtements spéciaux)
LKT : Black Power et Red Diamond 2 backsides
Milkyway : Appolo (In)
Mizuno : Plaudit MF (In)
Palio : un nouveau backside le Thor's
Tibhar : 1 nouveauté le Karisma (In)
TSP : Deus et Grandy (In)
Xiom : 5 nouveautés (4 In et 1 out)
Yasaka : 2 nouveaux backsides (Pride 40 et Rakza 7)

Le meilleur pour la fin : TT Master diversifie son offre avec 3 nouveautés :
Master Spin (In)
Master Anti (Anti)
Selection (Long)

Voilà pas mal de nouveautés pour les joueurs de backsides, un peu moins pour les combis mais bon yaura peut être du changement d'ici au 1er janvier.

CTT National Pogo est en vente chez Japsko

CTT National Pogo. ox/0,6/1,0/1,5mm black. new
Extra long and thin pimples gives a good disturbing effect. Good control and good spin reversal. Entirely shiny surface on the pimples. CTT-rubbers are the only official rubber brand of the Chinese Table Tennis Association. National Pogo is designed to develop new defense players at high level in China.

Mardi 23 Mars 2010 18:49

Pogo ? C'est le 1er revêtement pour pongistes punks ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Mars 2010 19:58

Citation de Francis :
Pogo ? C'est le 1er revêtement pour pongistes punks ? MDR

Commandable chez Japsko depuis aujourd'hui comme les 2 autres backsides de cette marque. J'ai demandé aux gérants le prix du Pogo, à voir pour un test...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 20:13 par Curlspezial

Mardi 23 Mars 2010 20:43

12€ le Pogo pas de fdp pour la France; c'est raisonnable.

Il n'est pour l'instant livrable qu'en noir et pas de date pour le rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 20:45 par Curlspezial

Mercredi 24 Mars 2010 11:45

Concernant la marque AIR, la gamme Scirocco est annoncée depuis pas mal de temps et désormais en vente chez Misterping.

La comparaison des 2 modèles avec Tenergy et Roxon semble prometteuse et les avis des forumeurs sur misterping sont plutôt positifs mais si des gens ont eu l'occasion d'essayer ces revêtements le feedback serait grandement apprécié.

Parce que ça permettrait peut être de se rapprocher de ce que pas mal de gens semblent chercher à savoir l'adhérence d'un tenergy avec moins de poids et des mousses plus tendres.

J'avoue attendre soit un éventuel engouement pour essayer cette plaque soit une déception collective et partagée pour me féliciter de ne pas l'avoir encore fait Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 13:33

Citation de Gilles71 :
Citation de nonclasséman :
Citation de kanaping :
des tenergy FX...ça pique ma curiosité !

Idem!

Si on suis la logique maison, c'est un Tenergy avec une mousse plus tendre... Émoticône

Citation de nonclasséman :
Un Tenergy 05 FX qui serait moins rapide, plus mou pour le même topsheet, j'achète!

Ca pourrait m' intéresser aussi ... si c' est plus léger !

Mercredi 24 Mars 2010 13:35

La nouvelle liste est parue sur le site de la fédé inter.

... Le meilleur pour la fin : TT Master diversifie son offre avec 3 nouveautés :
Master Spin (In)
Master Anti (Anti)
Selection (Long)

Voilà pas mal de nouveautés pour les joueurs de backsides, un peu moins pour les combis mais bon yaura peut être du changement d'ici au 1er janvier.

C' est pour ça qu' ils ont supprimé le Juic Masterspin Spécial ?

Mercredi 24 Mars 2010 16:50

Citation de Big - - - - - :
La nouvelle liste est parue sur le site de la fédé inter.

... Le meilleur pour la fin : TT Master diversifie son offre avec 3 nouveautés :
Master Spin (In)
Master Anti (Anti)
Selection (Long)

C' est pour ça qu' ils ont supprimé le Juic Masterspin Spécial ?

Quel est le rapport entre Juic et TT Master?
1
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements