Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette pour défense et contre-attaques - Page 2

Mardi 04 Mai 2004 19:48

Dites moi je viens de faire un calcul vite fait pour commander et franchement ça fait cher quand mm la raquette 94 € environ, vous n'auriez pas une idée sur un picot équivalent au Bamboo mais moin cher <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:32

passe aux picots chinois

Mardi 04 Mai 2004 23:37

J'ai un attaquant dans mon club qui a un H39 pour les connaisseurs , et qui est un excellent défenseur et surtout attaquant en frappe pur , ce qui est rare , donc a mon avis on peut défendre avec n'importe quelle raquette , histoire de toucher de balle .
Bon ,
<IMG SRC=smilies/evident.gif> , des bois et revêtement sont prévus pour la défense <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 11:00

Et on les trouve ou ces picot chinois ?!

Mercredi 05 Mai 2004 11:04

Moi je suis en train de me mettre à la contre-attaque et je vais acheter :
bois: JOOLA K5
CD : Varispin 1.5
RV : Varispin 1.5
Enfin d'apres mes dernieres infos !
Varispin me tente pas trop !
j'ai besoin de pas beaucoup de vitesse et d'un super contrôle ! que pouvez-vous me conseiller?

Mercredi 05 Mai 2004 12:27

prend le en 1.2 mm <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 12:34

Tiptap, tu peux trouver des picots chinois chez Dauphin, ou sur le net chez Japsko (suédois) et Zeropong (américain).
Megatop, tu joues à St Laurent-Blangy? Car Bonnel (25) défend avec un H3-9 et du Speedy Spin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2004 13:14

Bon je viens de regarder le catalogue dauphin et je remplacerai bien :

mon Vari Spin 2.0 mm par un 729 (en 1.5 ou 1.<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ?
et
le curl bamboo (je cherche un picot polyvalent) par un Dawei-388D en OX

si quelqu'un connais le 388D qu'il me dise ce qu'il en pense et pour le resteaussi

Mercredi 05 Mai 2004 13:20

Tiptap, il y a aussi le Double Fish/Prasidha 1615 que j'utilise, il est vraiment très bien, polyvalent, gênant sans mousse, et pas cher. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2004 13:49

il as des picot large je crois non ? je m'y connais pas encore trop en picot donc je ne sais pas trop ce que ça vaut les picot large <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 13:55

Les picots ne sont pas très larges (1.6 mm), plus qu'un Feint Long II (1.5 mm), mais moins qu'un Bamboo (1.65 mm). Et il y a plus large.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2004 14:02

ah ok merci pour le renseignement <IMG SRC=smilies/ok.gif> et le 729 tu connais ? ça vaut quoi pour la défense/contre-attaque ?

Mercredi 05 Mai 2004 14:06

J'ai essayé le 729 en 1.5 mm quand j'ai décidé de jouer en défense, car son adhérence permettait de mettre de la rotation dans les coupes, et la mousse dure de contre-attaquer en frappe et de bloquer. Mais j'ai préféré passer au VS D-Tecs en 1.5 mm car je n'avais pas assez de contrôle, puis en 1.8 mm pour gagner en vitesse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2004 14:23

Et pour un début c bon ?

Mercredi 05 Mai 2004 14:29

Garde plutôt ton Vari Spin, ou passe au D-Tecs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2004 15:09

ok <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements