Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mise à jour FFTT classements 2009/2010 - Page 5

Mercredi 14 Juillet 2010 10:10

J'ai une question a moitié en rapport. Est-ce que vous savez quand est-ce que les journées de championnats de départementales seront disponible car actuellement il y a seulement le championnat national ?

Mercredi 14 Juillet 2010 13:16

Citation de Gussensei :
J'ai une question a moitié en rapport. Est-ce que vous savez quand est-ce que les journées de championnats de départementales seront disponible car actuellement il y a seulement le championnat national ?

Tout dépend des comités. Généralement, c'est mi-août.

Mercredi 14 Juillet 2010 14:12

Pour la dérive de la 1ère phase elle était exactement à 8,67.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:33

Citation de loçan :
Citation de Gussensei :

ouep en tout cas en aquitaine on les a deja...

Mercredi 14 Juillet 2010 17:36

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :

ouep en tout cas en aquitaine on les a deja...

Sa devrait pas trop tarder alors pour le Poitou-Charentes

Jeudi 15 Juillet 2010 18:50

Dérive à 4,45...

Dimanche 18 Juillet 2010 11:24

ouais, j'ai rien fait et on m'a retiré 4 points. pour une fois que c'est pas moi qui ai fait quelque chose. déjà que j'en avais pas beaucoup !
heureux de vous retrouver

Dimanche 18 Juillet 2010 11:31

Bon, comme ce sujet parle des classements 2009/2010, je pense qu'il vaut mieux le verrouiller et en créer un nouveau pour les classements 2010/2011. Qu'en pensez-vous ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 19:20

Citation de Francis :
Bon, comme ce sujet parle des classements 2009/2010, je pense qu'il vaut mieux le verrouiller et en créer un nouveau pour les classements 2010/2011. Qu'en pensez-vous ?
ouais je pense ou peut etre plutot changer le titre?
2
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général