En double j'encourage toujours mon coéquipier, du style "ce n'est pas grave, re-concentre toi", je lui tapote le dos éventuellement et quand il gagne un point, je le félicite et lui tape dans la main. Quand c'est moi qui rate un point, je m'excuse toujours.
je fais pareil avec mon coéquipier.
Citation de loçan :
Il faut faire abstraction de cela pendant le match et entrer dans la peau d'un tueur qui veut tout déchirer!
OMG!!! loçan ta raquette est un vrai bazooka tu arrives a jouer avec (moi perso j'aurais du mal)
Ca m' est souvent arrivé de jouer un ami en compète, eh bien, comme certains l' ont dit : il n' y a pas de cadeau à faire : il faut jouer point par point comme contre n' importe quel autre joueur.
Ca m' est souvent arrivé de jouer un ami en compète, eh bien, comme certains l' ont dit : il n' y a pas de cadeau à faire : il faut jouer point par point comme contre n' importe quel autre joueur.
moi, j'ai deja jouer plein de fois contre mes amis! parce que la reunion c'est petit donc on rencontre souvent les memes personnes. mais je fais abstraction de ça et je fais tout pour gagner, comme si je jouais contre un inconnu.