Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24H - Page 4

Lundi 22 Mars 2010 18:21

Equipe n°40:
Johann JACQUOT (18)
Thomas GILLE (17)

J'attends le règlement de ma dernière équipe mais la liste est complète. On peut toutefois être sur la liste d'attente, en cas de désistement d'1 équipe.

Voila voila

Lundi 22 Mars 2010 18:26

Dijontt ton coequipier de l an dernier ne le refait pas cette année ?
Il etait pourtant enorme comme NC ! Émoticône

Comme tu dis : vivement le 8 9 mai !

Lundi 22 Mars 2010 20:43

Citation de Dijontt :
Pareil pour l'équipe de Denis Da silva et HALEJCIO, une équipe pas si facile..... Ce sera bien intéressant en tout cas, vivement le 8/9 mai.

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs sur la liste. A bientôt

Oh merci pour ton com Max c'est sympaRire

Mardi 23 Mars 2010 10:18

Denis , j'étais sérieux, avec le classement de ton collègue, ça revient au même que Fa Liu. Par rapport à mon collègue de l'année passée, il n'est pas dans la liste. Il avait eu une tendinite à les fin des 24H. Dommage.

Mercredi 24 Mars 2010 16:20

dernière équipe confirmée:
39/ BOUCHEREAU Antoine (13)
HEURTIER Florian (12)
LANGERON Simon (12)

A bientôt

Jeudi 25 Mars 2010 16:55

Le niveau des 24h de Dijon de cette année sera sympa. Bonne organisation aux dijonnais. Bonne compétition à vous tous. Il faudra tenir le coup à tous les points de vue Émoticône et Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 16:56 par nasri58

Samedi 27 Mars 2010 14:23

bonjour
pour le tournoi des 24h je suis inscrit avec Stéphane leme de st rémy or il sera pas présent onc l equipe qui sera la sera

Deraet Stéphane (moi)
Boillereau Olivier
Vachet Pierre

Voilà pour la modification pour st rémy. Merci à vous. pourriez vous me confirmer le changement effectué?

Samedi 27 Mars 2010 18:48

Petite rectification aussi : dans l equipe de Chtiservice c est BOIREAU olivier et non pas Boillereau .. Émoticône

Citation de nasri58 :
Bonne organisation aux dijonnais.

Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 18:25

Je suis dégouté. Je viens de recevoir un mail de la ligue comme quoi le recyclage JA du 8 mai est annulé, faute d'avoir trouvé une salle ... J'aurai pu participer aux 24heures de Dijon ... Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 20:45

Citation de chtiservice :
bonjour
pour le tournoi des 24h je suis inscrit avec Stéphane leme de st rémy or il sera pas présent onc l equipe qui sera la sera

Deraet Stéphane (moi)
Boillereau Olivier
Vachet Pierre

Voilà pour la modification pour st rémy. Merci à vous. pourriez vous me confirmer le changement effectué?

Bonjour pourriez vous me dire si vous avez bien pris en compte ce changement dans l ' équipe?

Jeudi 15 Avril 2010 13:53

Pas de souci, je vais regarder mais il n'y a pas de problème pour l'équipe. La semaine prochaine, je réédite la liste finale. Merci à toutes les équipes de me tenir au courant en cas de désistement car nous avons des équipes en liste d'attente...

Si vous n'êtes pas sur, n'hésitez pas à m'appeler avant le dernier moment...A bientôt, et bonne préparation

Vendredi 23 Avril 2010 11:21

Des news à presque deux semaines du tournoi ?
CPS 10e

Dimanche 02 Mai 2010 16:38

Bonjour tout le monde j'aurai aimer savoir si la salle etais proche de la gare?

Lundi 03 Mai 2010 14:15

Citation de FloW69 :
Bonjour tout le monde j'aurai aimer savoir si la salle etais proche de la gare?

C est pas vraiment a coté !

Mais c est faisable a pied ! ( Si c est pour après les 24h pas sur que ce soit encore faisable avec la fatigue .. Émoticône )
Sinon t as le bus qui peut te rapprocher un peu .. Regarde sur le site internet de Divia pour les bus.
L adresse de la salle doit etre Rue de la cote d or si je ne me trompe pas !
Peut etre que Dijontt pourra confirmer !

Une petite question : combien de Forumeur seront present ? Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 14:29

2 toi et moi, et en équipe en plus !
CPS 10e

Lundi 03 Mai 2010 15:47

Moimoi21 et moi même sommes de la partie.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 03 Mai 2010 17:19

La salle est bien rue de la côte d'or, rue perpendiculaire à rue de jouvence. (quartier place de la république). La salle est quand même bien éloignée de la gare. (à pied, c chaud après 24H de ping). Si problème de transport, tel au numéro d'organisation cité dans le règlement. Bonne préparation à tous, à très bientôt

Mardi 04 Mai 2010 20:10

merci pour les infos sur la gare^^

Mais on sera la pas de soucis on essayera juste de trouver une ame charitable sur place pour nous remorquer vers la gare Content

Dimanche 09 Mai 2010 13:59

bien joué Chti pour ta victoire, votre victoire avec Yohann! Avec votre pognon, tu vas pouvoir nous payé l'apéro à la première journée de N3 en septembre! Si tu continue, tu vas être obligé de joué en A! C'est bon signe pour toi, mais mauvais signe pour nous, les 5 autre.

Dimanche 09 Mai 2010 23:20

Super tournoi !!
peut on avoir le classement des 8 premières équipes si possible ?
Merci a dijonTT pour son boulot !
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois