Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

World N°1 de chez Tuttle - Page 2

Dimanche 27 Septembre 2009 21:37

Citation de youfou :
picot1962 si elle te conviens pas je te l'acheterai à un prix discount pour test

Ouais, le prix d'un tensor européen à la mode: 41€ ! Émoticône

Test mardi 6 octobre.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:04

World n°1 en commande. Noir 2.2 mm 40 - 43 °

J'en dis plus dès que c'est reçu.

Lundi 28 Septembre 2009 02:16

Commandé où ?

Lundi 28 Septembre 2009 08:47

Sur Ebay boutique Ping Pong World de China-friend. C'est Eachang.net en réalité, mais il y a parfois des prix encore plus bas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 08:49 par glooobule

Mercredi 30 Septembre 2009 12:18

Alors, de nouveaux retours de cette plaque?
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Septembre 2009 21:36

Ben non!! toujours le 6 octobre pour moi.

Mercredi 30 Septembre 2009 21:46

Essai le 5 Octobre si reçu cette semaine ...

Mercredi 30 Septembre 2009 22:47

Donc RV la semaine prochaine glooobule pour échanger sur nos impressions! J'ai un peu peur d'être déçu d'autant plus que le Jupiter s'affirme de jour en jour comme la plaque me convenant le mieux.A suivre...

Vendredi 02 Octobre 2009 09:13

Moi j'aimerais bien qu'il me convienne, car sur un démarrage court, très court, j'ai décollé une partie de mon Topsheet Jupiter de la mousse ... ça m'apprendra à me prendre pour un attaquant ! Encore heureusement que j'ai pas touché avec le Bois, parceque le Barricade Def doit pas être hyper costaud avec ce genre de choc.

J'ai recollé une partie du topsheet , mais c'est moche !

Samedi 03 Octobre 2009 22:10

Toujours pas de vrai test de World N°1 ?

Mardi 06 Octobre 2009 08:49

Reçu à l'instant le World N°1 noir 2.2 noir.

Je le colle de suite et le test ce soir !!

Mardi 06 Octobre 2009 23:42

Essai très rapide du World n°1 ce soir.
Petite déception pour moi.Je trouve qu'il ressemble un peu aux tensors type Tibhar Nimbus, mais en mieux quand même!
C'est tendre mais ça manque de dynamisme associé au Defplay et par rapport au Jupiter.L'adhérence est bonne mais inférieure à celle du Jupiter.Déçu également par sa vitesse bien inférieure à celle du Jupiter alors qu'on m'avait annoncé le contraire.
Je le réessaierai plus longtemps plus tard, mais je pense qu'il ne prendra pas la place de mon Jupiter.

Mardi 06 Octobre 2009 23:49

Citation de picot1962 :
Essai très rapide du World n°1 ce soir.
Petite déception pour moi.Je trouve qu'il ressemble un peu aux tensors type Tibhar Nimbus, mais en mieux quand même!
C'est tendre mais ça manque de dynamisme associé au Defplay et par rapport au Jupiter.L'adhérence est bonne mais inférieure à celle du Jupiter.Déçu également par sa vitesse bien inférieure à celle du Jupiter alors qu'on m'avait annoncé le contraire.
Je le réessaierai plus longtemps plus tard, mais je pense qu'il ne prendra pas la place de mon Jupiter.

oula si c'est comme un nimbus, ca risque d'etre trop tendre pour moi je crois, qui recherche qqch ds les 38 - 40°... Le beijing II est sur la bonne voie pour etre mon prochain essai je pense...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Octobre 2009 09:03

Alors picot1962 à déjà pratiquement tout dit, en comparaison du Jupiter : Moins dur, moins rapide, Pas collant

Par contre l'angle de rejet plus haut. L'adhérence est bonne malgré tout, on sert saucé et top rotation sympa.

Pour mon cas : le choppe loin de la table avec est bien saucé aussi , alors que j'avais pratiquement abandonné avec le Jupiter qui me fait faire des coupes qui montent.

Le revêtement est dynamique si l'on traverse bien la balle mais il manque de vitesse malgré tout.
Dans le petit jeu il se comporte bien, comme le Jupiter.

Le contrôle un peu meilleur et la vitesse moindre font que je vais quand même le garder un peu. J'ai par contre des doutes sur la durée de l'adhérence.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements