Lundi 28 Septembre 2009 13:19
Mardi 29 Septembre 2009 15:24
Mardi 29 Septembre 2009 18:58
En fait megatop disait que le tango est 2 fois plus rapide que le ss, donc autant qu'il me dise s'il a fait exprés de dire sa pour me rassurer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques