Mardi 15 Septembre 2009 23:37
Si vous avez à faire une équipe du monde avec tous les joueurs possibles qu'elle serait-elle?Mardi 15 Septembre 2009 23:42
Et elle jouerait contre l'équipe de quelle autre planète ?Mardi 15 Septembre 2009 23:46
contre robert, michou, dédé et gégé.Mardi 15 Septembre 2009 23:55
ça chambre dur ....Mercredi 16 Septembre 2009 00:10
j'avoue !Mercredi 16 Septembre 2009 00:15
Barna, Bergmann, Reisman et Haguenauer... et tout le monde en hardbat !
Mercredi 16 Septembre 2009 00:18
Heu Francis, quand je disais "de tous les temps" c'était quand même à partir du XXè siècle.Mercredi 16 Septembre 2009 00:21
Les années 30/40, c'est le XXème siècle.
Mercredi 16 Septembre 2009 00:47
je disais ça pour te faire marcher.
Mercredi 16 Septembre 2009 09:33
Appelgreen,waldner,gatien,liu goliang pour les ancienMercredi 16 Septembre 2009 13:11
Mercredi 16 Septembre 2009 13:17
j'avoue !Mercredi 16 Septembre 2009 14:15
Mercredi 16 Septembre 2009 14:28
Sinon, pour parler d'une époque plus moderne, je mettrai :Mercredi 16 Septembre 2009 15:12
Mizutani n'est pas junior.Mercredi 16 Septembre 2009 15:31
Mercredi 16 Septembre 2009 15:50
Et Liu Guoliang...ne pas l'oublier.Dimanche 20 Septembre 2009 11:57
A vous les autres, à moi celui-ci: Beuve-Mery.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général