Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipe du monde

Mardi 15 Septembre 2009 23:37

Si vous avez à faire une équipe du monde avec tous les joueurs possibles qu'elle serait-elle?

Moi : Jan-Ove Waldner, Liu Guoliang, Kong Linghui, Ma Lin

Et avec seulement les joueurs en activité?

Moi : Timo Boll, Ma Lin, Wang Liqin, Wang Hao

Et avec seulement des juniors?

Moi : Kenta Matsudaira, Yin Hang (un C1 Chinois N°140 mondial), Xu Ke (un Chinois J2 qui ne sort pas encore sur le circuit mais qui a déjà battu Chen Qi, Hou Yingshao, Ma Long), Kim Min Seok (champion d'Asie junior en titre)

A vous?

PS : se serait bien un jeu de l'entrâineur en ping comme en foot

Mardi 15 Septembre 2009 23:42

Et elle jouerait contre l'équipe de quelle autre planète ?

Mardi 15 Septembre 2009 23:46

contre robert, michou, dédé et gégé.

Mardi 15 Septembre 2009 23:55

Citation de yann_ :
Et elle jouerait contre l'équipe de quelle autre planète ?


Émoticône ça chambre dur ....

allez sans reprendre l'équipe de chine actuelle en entier, s'il en faut 4 : Waldner (of course), Gatien (le français de service), Klampar (l'inventeur de la colle) et Wang Liqin (car il faut bien un asiatique...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 23:55 par garykidall

Mercredi 16 Septembre 2009 00:10

MDR j'avoue !

Quels sont vos 4 meilleurs joueurs de tous les temps ?
Quels sont vos 4 meilleurs joueurs en activité ?
Quels sont vos 4 meilleurs joueurs juniors ?

Ta sélection me plait bien garykidall mais j'hésite entre Wang Liqin et Ma Lin...

Mercredi 16 Septembre 2009 00:15

Barna, Bergmann, Reisman et Haguenauer... et tout le monde en hardbat ! MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 00:18

Heu Francis, quand je disais "de tous les temps" c'était quand même à partir du XXè siècle.

Mercredi 16 Septembre 2009 00:21

Les années 30/40, c'est le XXème siècle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 00:47

MDR je disais ça pour te faire marcher.
Je les voyais plutôt dans les années 50, donc ça m'a servi de te vanner Clin d'oeil

Mercredi 16 Septembre 2009 09:33

Appelgreen,waldner,gatien,liu goliang pour les ancien

Pour maintenan: Ma long,kreanga,boll, Samsonov et en coach , david pillard

Mercredi 16 Septembre 2009 13:11

Citation de Francis :
Les années 30/40, c'est le XXème siècle. Émoticône


les années 1930/1940 c'est le XX ème siècle ... Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 13:17

Citation de yann_ :
MDR j'avoue !

Quels sont vos 4 meilleurs joueurs de tous les temps ?
Quels sont vos 4 meilleurs joueurs en activité ?
Quels sont vos 4 meilleurs joueurs juniors ?

Ta sélection me plait bien garykidall mais j'hésite entre Wang Liqin et Ma Lin...


ouai il aurait fallu poser la question comme cela
perso, j'hésite entre les + forts et ceux qui me plaisent le plus ...
dans une sélection européenne, ça serait normal d'intégrer un Appelgreen 3 fois champion d'europe, un hongrois de la grande époque style Gergely, un Grubba ou encore Persson qui possède un palmarès extraordinaire ...

Mercredi 16 Septembre 2009 14:15

Citation de garykidall :
Citation de Francis :
Les années 30/40, c'est le XXème siècle. Émoticône


les années 1930/1940 c'est le XX ème siècle ... Émoticône

Oui, mais en 1830/1840, le ping n'existait pas encore... et en 2030/2040, peut-être qu'il n'existera plus. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 14:28

Sinon, pour parler d'une époque plus moderne, je mettrai :
-Dans les "anciens" : Waldner, Grubba, Liang Ge Liang, Secretin.
-Dans les "actifs" : Joo, Boll, Samsonov, Maze.
-Dans les juniors : je ne les connais pas bien, mais sur ceux que je connais, j'y mettrai Matsudaira et Franziska, et Gauzy s'il confirme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 15:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 15:12

Mizutani n'est pas junior.

Mercredi 16 Septembre 2009 15:31

Citation de baxterman91 :
Mizutani n'est pas junior.

Post édité : je voulais dire Matsudaira.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 15:50

Et Liu Guoliang...ne pas l'oublier.

Mais j'ai bien aimé l'équipe de Joffrey !!! MDR

Dimanche 20 Septembre 2009 11:57

A vous les autres, à moi celui-ci: Beuve-Mery.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général