PR à D3 dans le 95 - phase 1 - 09/10 - Page 4

Samedi 05 Décembre 2009 12:40

Donc, malgré sa victoire sur Jouy, Beaumont 2 descend

Samedi 05 Décembre 2009 15:51

Bilan de la phase en départementale pour St Gratien
en PR, équipe 4 monte en R2
en D1, équipe 7 monte en PR et la 5 et la 6 se maintiennent
en D3, la 8 se maintien
en filles, l'équipe 2 devrait monter en R2 et la 3 se maintenir en PR

Bon bilan de première phase et un vrai plaisir de jouer à 6

Samedi 05 Décembre 2009 19:33

Désolé pour Baumont mais il faut admettre que Chambly n'aurait pas vraiment mérité une descente liée à un point de règlement un peu stupide.
Par ailleurs, bravo à Enghein pour la qualité de ses joueurs; tant à la table qu'à table Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 22:41

salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi José, ce n'est pas un point de règlement stupide c'est nous qui avons été stupide de ne pas y penser. Il y a sans doutes d'autres points de règlements qui pourraient être considérés comme stupide mais celui là est prévu pour éviter les abus et oui en effet dans certains cas cela peut être bien embêtant.

Beaumont je pense se consolera avec sa 1 qui monte de R2 en R1 avec 1 classé 7 (maintenant 8) parmi les 6 joueurs.

En tout cas 1ère phase un peu mitigée pour Chambly, cela aurait pu être mieux mais surtout on a évité le pire :
-équipe 1 se maintient
-équipe 2 se maintient de justesse
-équipe 3 position délicate : risque de descente car 7ème de poule
-équipe 4 finit 4ème : belle performance des gamins

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 10:18 par tib4

Dimanche 06 Décembre 2009 13:51

Le règlement est stupide à mon sens aussi. Si tu regardes dans notre cas il peut encore s'appliquer mais il y a eu des clubs réprimandé par un forfait pour une personne considérée comme muté à un jour près alors que les compétitions ont commencés une semaine plus tôt que l'année précédente. Ce qui veut dire que le joueur peut avoir fait toutes les compètes dans le même club de la 1er à la dernière journée et être considéré comme muté l'année suivante car le calendrier commence une semaine plus tôt. A mon sens il me semble plus juste de regarder si la personne avait muté avant la première journée 2nd journée etc et de stopper sa période de mutation en fonction de ceci et non pas de la date qui change d'une année à l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 13:53 par Huricanicoty

Dimanche 06 Décembre 2009 14:20

Émoticône mon Philou!
Même si je reconnais que tu n' as pas tord,Tib4, du point de vue du règlement....maintenant, certes, si il y a la loi, il existe aussi un esprit de la loi qui peut être pris en compte dans certains cas; ne serait ce que pour éviter une application bête et méchante d'un règlement qui n'aurait pas tout envisagé dans les situations possibles. A l'image des arguments développés par Philou.
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes