Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Montesson (78) - Page 2

Lundi 26 Octobre 2009 12:49

Alors des petits résultats???
De Luise Anthony gagne le tableau 45 en battant Alzetta 3-0 en finale .
Pour le reste à vous de me le dire...
Bonne organisation du tournoi, rien a dire ( à part les tables humides et les rayons de soleil), tournoi à refaire l'année prochaine!!!

Lundi 26 Octobre 2009 22:01

personne pour donner quelques résultats à quelques expatriés qui suivent quand même les résultats de montess' et des yvelines...!?

ainsi que quelques infos sur le monde, le niveau, l'ambiance etc...!?

merci A+ julien

Mercredi 28 Octobre 2009 09:57

pour ma part ce tournoi fut relativement sympa il y avait pas mal de monde le niveau de jeu était assez fort comme souvent dans les tournois régionaux.

je trouve assez abusé en revanche les conditions de la grande salle
en début d'aprem on a carrément joué dans une "piscine" les murs étant trempés l humidité étant archi présente ce qui agaçait pas mal de joueurs apparemment (pdt les matchs)

dernier point négatif la table N°1 était un scandale : incroyable mais une flaque d'eau à coté d ela table et certains ont failli se blesser

sinon pour les pts positifs : l'accueil tjrs sympathique(à la table comme a la buvette) comme d'habitude les horaires étant respectées

on m'a donné les résultats du tableau 25 et 35 :

1er Royon (EPI)
2e Villeneuve (paris IX ou XIII...)
3e Paon (EPI) et Paulet (Marly le roi)

1er Wolff (Marly le roi)
2e Evrard
3e Villeneuve et ?

Mercredi 28 Octobre 2009 10:59

Ya eu a fond de l'humidité??? pourquoi il faisait beau et chaud sur paris??

Mercredi 28 Octobre 2009 12:54

Je ne sais pas d'ou venait l'humidité mais c'est vrai qu'elle rendait les conditions de jeu désagréble, les jeux de bloceurs étaient favorisés contrairemnt aux jeux d'attaques, il fallait adapter son jeu à la table et non à l'adversaire...
Pour le tableau 45:
1MDRe Luise
2:Alzetta
3:Pignal et Pinault
0
4
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois