Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régionale IDF Elancourt 12 et 13 septembre 2009 - Page 2

Dimanche 06 Septembre 2009 01:40

le 93 sont très mal représenter

Dimanche 06 Septembre 2009 08:19

Tu représentes...Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 06 Septembre 2009 14:05

Hey tu me fais peur en disant que le 93 est mal représenté.
Ce qui est embetant avec les pré-inscriptions en ligne, c'est que l'on ne peut pas avoir de confirmation par mail ou autres...

Tu peux me confirmer que des joueurs de l'APST sont bien inscrit pour le tournoi ? ALZETTA et STEU par exemple ?

Dimanche 06 Septembre 2009 18:18

je c pas ce ne sont pas de mon club, je dis ds le sens que la plupart des tournois que je fait, et les compétitions que j'arbitre, ya pas bocoup du 93

Dimanche 06 Septembre 2009 18:41

stp désinscrit moi, je ve pas pénaliser les otre

Lundi 07 Septembre 2009 18:54

Il reste des places ? Peut on savoir le nombre d'inscrits par tableaux svp
merci d'avance
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 07 Septembre 2009 18:59

Il serait bien que la liste des inscrits s affiche sur le site ou autre, actualisee a 24h ou 48h...car effectivement on a aucune certitude pour la validation de son inscription...
Pas cool si le dimanche matin vers 9h-10h on apprend que son inscription a "merde" Émoticône apres 2 ou 3 cafes et 1h de route !!!
Le ping est un sport ou il faut avoir les nerfs solides mais quand meme...Émoticône

J espere que cela va etre possible...Par avance merci aux organisateurs du tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 18:59 par ben73

Lundi 07 Septembre 2009 23:12

en tout cas moi je ne sais pas si c'est désincrit, je me désinscrit

Mardi 08 Septembre 2009 12:57

Les inscriptions sur site son sûr, le mieux aurait été d'imprimer son inscription si au cas où sa ne fonctionnerais pas, mais je ne vois pas pk sa arriverais
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 18:52

Citation de Le tueur fou :
Les inscriptions sur site son sûr, le mieux aurait été d'imprimer son inscription si au cas où sa ne fonctionnerais pas, mais je ne vois pas pk sa arriverais

tu m'as désincrit?

Mercredi 09 Septembre 2009 01:14

Ma licence à été validée mais je l'ai pas encore, c'est possible de jouer quand meme ?

Mercredi 09 Septembre 2009 16:06

Il faut venir avec un certificat médical pour pouvoir venir jouer sans licence
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:07

sportif ce n'est pas moi qui m'occupe des inscriptions sur le site, envoie moi tes coordonnées par message et je ferais le nécessaire
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 18:29

Citation de Le tueur fou :
Il faut venir avec un certificat médical pour pouvoir venir jouer sans licence
Et comment savoir si la licence a bien été validée ou non? Même si on a un certificat, cela ne signifie pas que la licence a été validée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 18:30 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 10 Septembre 2009 23:46

Vuong Michel licence N° 9314081 du club de AS BONDY TT

Vendredi 11 Septembre 2009 11:33

Bonjour, je m'étais inscrit pour le tableau NC/500 du samedi, mais je ne pourrais etre présent.
Merci de bien vouloir me désinscrire du tableau svp : GUIGNAT Thomas du club de CS Meaux TT

Bon tournoi à tous

Vendredi 11 Septembre 2009 23:14

Oooooh TomTom ne sera pas des notres ??? Ca se passe à Meaux?

Samedi 12 Septembre 2009 01:55

Citation de TomTom Blo :
Bonjour, je m'étais inscrit pour le tableau NC/500 du samedi, mais je ne pourrais etre présent.
Merci de bien vouloir me désinscrire du tableau svp : GUIGNAT Thomas du club de CS Meaux TT

Bon tournoi à tous

tu as peur de moi TomTom ?

Dimanche 13 Septembre 2009 07:52

Avez-vous des résultats à nous diffuser ?

Merci.

Dimanche 13 Septembre 2009 09:37

Salut Pierrot Content ouai tout se passe bien pur l'instant et la rentrée se présente bien, j'ai le forum des sports de la ville ce week c'est pour ça que je ne peux être présent.
Bacman, depuis que je t'ai vu t'entrainer cet été, j'ai pris peur et je ne veux pas te rencontrer lool

Rammener les enveloppes messieurs Content
0
6
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois