Je trouve ce topic très intéressant même si le titre n'est pas très fair-play
Je me fais lyncher à cause du titre, mais une fois mis, je ne sais pas comment le changer ^^ j'avais mon idée en tête pour le topic et j'ai pas été attentif au niveau du titre ^^' alors n'en parlons plus
Sinon je trouve vos anecdotes intéressantes, c'est vrai que l'impassibilité peut être un avantage que ce soit au niveau des points perdus ou gagnés. ça permet une meilleur concentration et donc une meilleure lucidité. ça donne également l'impression d'une + grand maitrise de soi comparé au adeptes du "tcho" lors des points gagnés ou des énervements lors des points perdus.
c'est vrai que l'impassibilité peut être un avantage que ce soit au niveau des points perdus ou gagnés. ça permet une meilleur concentration et donc une meilleure lucidité. ça donne également l'impression d'une + grand maitrise de soi comparé au adeptes du "tcho" lors des points gagnés ou des énervements lors des points perdus.
Il n'y a pas d'attitude universelle à adopter : certains ont besoin de calme pour se concentrer et jouer de manière réfléchie, d'autre ont besoin d'exaltation pour jouer un peu plus à l'instinct, pour prendre des risques, etc... ça dépend simplement des caractères de chacun.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Septembre 2009 12:24 par
RomainB_
Je me fais lyncher à cause du titre, mais une fois mis, je ne sais pas comment le changer ^^ j'avais mon idée en tête pour le topic et j'ai pas été attentif au niveau du titre ^^' alors n'en parlons plus
Sans problème, je ne sais pas non plus le changer une fois mis