Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Si le Grass D-TecS n'existait pas, qu'auriez vous choisi ? - Page 4

Sondage

Quel picot auriez vous choisi ?

Feint long II - 12.3% - 8 vote(s)
Feint long III - 6.2% - 4 vote(s)
Octopus - 12.3% - 8 vote(s)
Piranja FD TEC - 6.2% - 4 vote(s)
Grass ultra - 3.1% - 2 vote(s)
Curl P1R - 13.8% - 9 vote(s)
Alligator def - 1.5% - 1 vote(s)
Chaos - 1.5% - 1 vote(s)
Autre - 43.1% - 28 vote(s)

Samedi 02 Janvier 2010 17:08

Le GDT étant extrêment spécial de maniement, je me suis aperçu qu'après 6 mois d'utilisation de ce dernier, et malgré quelques essais je ne savais plus correctement jouer avec les autres picots!
En cas de disparition, faudrait donc recommencer tous les essais... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Janvier 2010 20:39

Citation de Gilles71 :
Le GDT étant extrêment spécial de maniement, je me suis aperçu qu'après 6 mois d'utilisation de ce dernier, et malgré quelques essais je ne savais plus correctement jouer avec les autres picots!
En cas de disparition, faudrait donc recommencer tous les essais... Émoticône

Tu prendras un Piranja Clin d'oeil

Samedi 02 Janvier 2010 20:55

ou le Chaos ?

Dimanche 03 Janvier 2010 01:48

Le problème du Piranja par rapport au GDT est que l'extrême souplesse des picots rend le démarrage en lift ou faux top difficile, mais son maniement est assez proche.
Le Chaos n'a pas ce défaut, le démarrage est même une de ses qualités, mais il est nettement plus lent ce qui rend son maniement très différent. Et c'est celui qui gêne le moins des trois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Janvier 2010 10:51

tout dépend du cls gilles,chez nous a meurchin cls 1900 ou plus,il joue avec le piranja il claque ,démarre avec incroyable ce qu'il arrive a faire avec,certains joueurs sur ce forum le connait(nico d).et il joue avec ça sur un bois défence plus. faut le voir pour le croire!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:21

J'ai pas dit que c'était impossible diego, mais difficile... sauf peut-être pour les 19 et au-dessus ! Peu de monde quoi...Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:52

Citation de diego62 :
tout dépend du cls gilles,chez nous a meurchin cls 1900 ou plus,il joue avec le piranja il claque ,démarre avec incroyable ce qu'il arrive a faire avec,certains joueurs sur ce forum le connait(nico d).et il joue avec ça sur un bois défence plus. faut le voir pour le croire!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS.


+1 Nico est vraiment impressionant avec son Piranja, bloc coupé, démarrage, service bombe... Bref il fait tout avec !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements