Jeudi 27 Août 2009 12:12
Bonjour,Jeudi 27 Août 2009 15:01
ça va couter chère tout çaJeudi 27 Août 2009 15:08
Je n'achète pas tout, je prends le premier que je trouve
Jeudi 27 Août 2009 17:57
Pour les H, tu devrais préciser ancien ou nouveau.Jeudi 27 Août 2009 19:01
Je ne connais pas la différence, j'ai juste envie de tester un bois de ce type donc il faut bien commencer par un ou par l'autre. Donc je n'ai pas vraiment de préférence à ce niveau
Jeudi 27 Août 2009 20:16
ceTh si tu trouve pas j'ai 1 H-3-9 mais en concave^^ mais tu le sais deja ^^Jeudi 27 Août 2009 22:33
Sujet clôturé, j'ai trouvé mon bonheur
Vendredi 28 Août 2009 08:56
Oui en effet, j'entend la complainte des baches apeurées
Vendredi 28 Août 2009 12:42
Pas sûr qu'avec deux Dr. Evil dessus je puisse trouer les séparations ^^Vendredi 28 Août 2009 12:44
Si si c'est justement ma raquette hardbat : H3-9 et deux dr evil
Vendredi 28 Août 2009 12:51
Les grands esprits se rencontrent
Vendredi 28 Août 2009 13:25
cetch ta acheter quoi du coup et a combien ?Vendredi 28 Août 2009 14:16
J'ai acheté le Joola MC1 (20€) de StanmaD. Et je suis sur un coup pour un H-3-9 en manche droit à moins de 50€
Vendredi 28 Août 2009 14:38


Lundi 31 Août 2009 09:57
moi j'ai un ancien h3-9 dispo un poil plus de 50 € si ça interesse ???Lundi 31 Août 2009 13:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces