Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Thibar H-1-9 ou H-3-9 et bois de marque Donic

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Août 2009 12:12

Bonjour,

Je suis principalement intéressé par l'achat des bois suivants :

o Thibar H-1-9 avec manche droit
o Thibar H-3-9 avec manche droit


Et je peux également être intéressé par les bois offensifs (de Off- à Off+) de marque Donic toujours avec manches droits.


Merci de me contacter par [Url expirée].

CeTh
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 15:16 par Armel

Jeudi 27 Août 2009 15:01

ça va couter chère tout ça

Jeudi 27 Août 2009 15:08

Je n'achète pas tout, je prends le premier que je trouve Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 17:57

Pour les H, tu devrais préciser ancien ou nouveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Août 2009 19:01

Je ne connais pas la différence, j'ai juste envie de tester un bois de ce type donc il faut bien commencer par un ou par l'autre. Donc je n'ai pas vraiment de préférence à ce niveau Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 20:16

ceTh si tu trouve pas j'ai 1 H-3-9 mais en concave^^ mais tu le sais deja ^^

Jeudi 27 Août 2009 22:33

Sujet clôturé, j'ai trouvé mon bonheur Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 08:56

Oui en effet, j'entend la complainte des baches apeuréesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 12:42

Pas sûr qu'avec deux Dr. Evil dessus je puisse trouer les séparations ^^

Vendredi 28 Août 2009 12:44

Si si c'est justement ma raquette hardbat : H3-9 et deux dr evilRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 12:51

Les grands esprits se rencontrent Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 13:25

cetch ta acheter quoi du coup et a combien ?

Vendredi 28 Août 2009 14:16

J'ai acheté le Joola MC1 (20€) de StanmaD. Et je suis sur un coup pour un H-3-9 en manche droit à moins de 50€ Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 14:38

Citation de Diabolosyl :
Si si c'est justement ma raquette hardbat : H3-9 et deux dr evilRire

Oui mais toi c'est un ancien H3-9, ca vaut quelque chose Clin d'oeil
pas comme le nouveau Pleurer

Lundi 31 Août 2009 09:57

moi j'ai un ancien h3-9 dispo un poil plus de 50 € si ça interesse ???

Lundi 31 Août 2009 13:28

Citation de youfou :
moi j'ai un ancien h3-9 dispo un poil plus de 50 € si ça interesse ???


Quelle est la forme du manche ? Pourrais-tu me montrer des photos ?
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces