Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse ABS sous picot long ? - Page 2

Lundi 07 Septembre 2009 07:17

Avec la mousse 1,2 de l'ABS, on a vraiment de super sensations, et pourtant j'ai toujours joué en 0x, je n'aimais pas les sensations des mousses "standards", mais ça fait cher la mousse, c'est vrai ! Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 15:16

Citation de poelvoorde :
Avec la mousse 1,2 de l'ABS, on a vraiment de super sensations, et pourtant j'ai toujours joué en 0x, je n'aimais pas les sensations des mousses "standards", mais ça fait cher la mousse, c'est vrai ! Émoticône

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un "bien introduit" chez Misterping (qui se fournit directement en Chine) leur suggère l'idée d'importer des mousses amortissantes type Hallmark ou ABS, qui sont de toute évidence fabriquées là-bas.
Avec le succès actuel du Grass D.tecs et son défaut principal, la rapidité, je crois que beaucoup de gens feraient l'essai car le prix deviendrait raisonnable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Septembre 2009 15:41

Tout à fait d'accord avec toi Gilles71. Pour ma part, comme je l'ai déjà évoqué, j'ai trouvé mon bonheur en mettant la mousse verte du grass spezial sous mon GDT et cela sans perte de vitesse sur les attaques revers et avec un gain énorme de contrôle sur les blocs; tant passifs, qu'actifs. Sans doute est-ce due à la structure particulière de cette mousse très compact. A cela, il convient de ne pas oublier l' alchimie que cela donne avec le bois. L' an dernier je jouais avec cette configuration avec un autre bois, de la même catégorie que mon bois actuel (depuis un mois), et cela ne "rendait rien. Mon GDT me semblait trop rapide; ayant un contrôle hasardeux ...
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements