Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Encore un nouveau au sein de la communauté - Page 2

Mercredi 26 Août 2009 19:07

Bienvenue à toi l'ami Émoticône
Et vive le ping!

Vendredi 28 Août 2009 22:01

succind, pas succint ! la honte, mais vraiment, tu mériterais qu'on te tabasse à coup de flashball

ne t'en fais pas, même si sur ce site on est un peu élitiste, y a rien de plus normal, car le ping est déjà un sport sélectif au niveau socialo-culturello-sexulello-cuisinisitique,

en tout cas va tout de suite sur la rubrique revêtement car comme ça tu découvriras qu'avec un picot, tu seras beaucoup plus fort,

enfin tu découvriras que certains forumeurs disent n'importe quoi pour se faire remarquer.

je parle pas spécialement de moi.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 28 Août 2009 23:11

Citation de bassine étanche :

Euh si quand même un peu ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 29 Août 2009 22:51

Bienvenue à toi !

Sinon je vois que tu as un bois epox offensiv, je viens de le commander pour tester, j'aimerais savoir ce que tu en penses =)

Lundi 31 Août 2009 12:19

Citation de bassine étanche :
succind, pas succint ! la honte, mais vraiment, tu mériterais qu'on te tabasse à coup de flashball

ne t'en fais pas, même si sur ce site on est un peu élitiste, y a rien de plus normal, car le ping est déjà un sport sélectif au niveau socialo-culturello-sexulello-cuisinisitique,

en tout cas va tout de suite sur la rubrique revêtement car comme ça tu découvriras qu'avec un picot, tu seras beaucoup plus fort,

enfin tu découvriras que certains forumeurs disent n'importe quoi pour se faire remarquer.

C'est pour cette raison que je me suis inscrit, eheheh
je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, :-)
Conseil pour gagner au ping, renvoie juste la balle une fois de plus que ton adversaire...Cordialeme
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café