Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois et revêtement CD me faut-il? - Page 2

Samedi 22 Août 2009 22:28

quel est ton style de jeu avec ton picot ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 22:32

Citation de pro du picot 62 :

quel est ton style de jeu avec ton picot ?

bloc coupé et a plat a la table et a mi-distance.....
j'éssérai de le faire plus a mi-distance car le grass d tecs est mieux sur ce style...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 22:33

Citation de Mark-Feint :
pour l'instant ma nouvelle raquette sera:
bois==>Super core cell all
revers===> Grass D tecs
coup droit==> ??? ( Vario big slam?)

est-ce bien pour mon jeu?
merci d'avance.

répondé a cette question svp ^^

Samedi 22 Août 2009 22:34

en tout cas il sera plus genant que l'octopus, mais est ce que tu l'as deja essayé ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 22:35

Prend un bois plus lent, le GDT par rapport à ton octopus , ça va te faire un choc et il vaut mieux compenser par le bois.
Le CD j'en sais rien.

Samedi 22 Août 2009 22:35

en tout cas il sera plus genant que l'octopus, mais est ce que tu l'as deja essayé ?

le grass d tecs ou l'octopus?

Samedi 22 Août 2009 22:38

Citation de Mark-Feint :
pour l'instant ma nouvelle raquette sera:
bois==>Super core cell all
revers===> Grass D tecs
coup droit==> ??? ( Vario big slam?)

est-ce bien pour mon jeu?
merci d'avance.

je n'ai jamais le super core cell all,mais par expérience j'ai remarqué que le gdtec aime bien les bois rigide,du moins ce sont mes impressions a moi et plusieur autre joueurs l'ont constaté. est-ce le cas du bois que tu as choisi?

Samedi 22 Août 2009 22:39

il est préférable de mettre un bois de defense avec le grass D-tecs...

Samedi 22 Août 2009 22:41

je pense que c'est un bois sec mias j'ai vu des commentaires que le jeu combi peut aller avec ce bois.

Samedi 22 Août 2009 22:51

en plus je veux qu'elle est un minimum de vitesse pour attaquer avec mon coup droit....

Dimanche 23 Août 2009 14:26

Alors voilà la raquette que je commanderai lundi et que je pourrai utiliser mardi ou mercredi pendant mon stage
ma raquette que je commanderai:
Bois: Super core cell all
CD: Vario big slam
RV: Grass d tecs

Je dirai mes impressions avec cette raquette Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2009 14:28

tu vas commander chez wack sport ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 14:28 par pro du picot 62

Dimanche 23 Août 2009 14:33

Citation de Mark-Feint :
Alors voilà la raquette que je commanderai lundi et que je pourrai utiliser mardi ou mercredi pendant mon stage

ça m'intéresse surtout concernant le vario bg
quel épaisseur tu l'as pris?

Dimanche 23 Août 2009 19:47

tu vas commander chez wack sport ?

oui Clin d'oeil

Citation de sergio67 :
Citation de Mark-Feint :

ça m'intéresse surtout concernant le vario bg
quel épaisseur tu l'as pris?

je vais le prend en 2 mm Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2009 21:29

Mes impressions seront dis normalement mercredi soir...

Vendredi 28 Août 2009 10:33

Voila j'ai pu essayez ma raquette hier soir et voici mes impressions:
Bois=>Super core cell all: bois sec avec surtout un contrôle exeptionelle et une bonne vitesse largement suffisante pour un jeu combi.

Revetement CD=> Vario big slam en 2 mm: très bonne plaque pour ceux qui frappent et qui top spin beaucoup et super bloc pou un revêtement offensif et aussi le son de l'impact balle/revetement est magnifique a entendre, en tout cas les blocs a mi-distance sont magnifique mais a la table c'est plus difficile, les défenses oupés, super a mi-distance comme a la table j'arrivai a bien placés les balles
facilement ce qui n'éait pas le cas avec le vario soft ou encore avec le mark V XS.

Revetement RV=> Grass D Tecs en 0x: Franchement j'aimerai remercier tout le forum car sans ce forum, je sais pas si j'aurai connu ce picot rugueux que j'ai en ce moment qui est tout simplement exeptionnelle! déjà l'adaption de ce picot est assez rapide et une effet
de gène impressionante a la table comme a mi-distance c'est parfait pour mon jeu et avec le grass d tecs, j'arrive a claqué très facilement la balle et a chaque fois que j'écrase la balle, pratiquement personne ne la metté sur la table! mais il est un peu plus rapide que un curl P1R ( qu j'ai pu essayer en stage en 0.5 mm) par l'effet D tecs ( tensor) mais grâce a cela a gène plus et j'ai de meilleur sensation avec le grass d tecs!

Conclusion: mon bois et mes revêtement me conviennent parfaitement a mon jeu surtout que pour tous les picoteurs qui aime un picot qui gène et qui est un peu rapide, prenez le GRASS D TECS, c'est le meilleur picot rugueux, surtout pour la gène, enfin il est complet alors que le curl P1R est plus de défense mais il gène bien aussi! Clin d'oeil surtout qu'avec mon bois qui est léger et qui a un contrôle exeptionnelle, un jeu combi est parfaitement abordable avec ce bois Clin d'oeil

Cordialement,
Mark-Feint
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements