Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Musique

Dimanche 16 Août 2009 11:14

Voilà, j'ai commencé la guitare il y a 6 mois, je commence doucement à chanter Content

Je vous laisse un lien pour que vous écoutiez sa, moi plus j'ai d'avis, mieux je me porte, sachant que c'est tout nouveau c'est tres loin d'être parfait, mais c'est histiore d'avoir vos avis.

Derrière si il y en a qui y croient et qui se sentent de miser sur moi ou de devenir fan, c'est du bonus Content

Soit, vous pouvez écuoter ça sur http://fr.akamusic.com/toc_a

Pour le moment je n'ai pas le temps de faire d'autres compos et refaire mes enregistrements qui sont loin d'etre parfait car je suis en examen, mais ça laisse une première impression

Dimanche 16 Août 2009 12:58

Franchement, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien Clin d'oeil =)

bonne continuation :-)

Dimanche 16 Août 2009 13:00

Tu joues combien d'heures par jour depuis 6 mois ?
Je suis curieux, j'ai commencé la guitare il y a 6 mois également.

Sinon tu ne chantes pas faux, déjà un bon point.

Dimanche 16 Août 2009 13:16

Je ne joue pas tout les jours du tout, je joue quand j'ai envie de jouer. Je peux bien ne jouer que un ou 2 morceaux, ou passer quelques heures dessus... Je joue qu'en j'en ai envie, tout simplement Content

J'ai chanté pour la fête de la musique en juin dans un petit village du var, tres bonne experience Content

Enfin j'accroche bien en tout cas, et j'apprends assez vite donc voilà Content

Dimanche 16 Août 2009 13:27

C'est pas mal, tu as une jolie voix Content

Il y encore du travail mais c'est franchement bien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:28 par joffrey

Dimanche 16 Août 2009 13:33

y a encore pas mal de boulot ça s'est sur Content

Dimanche 16 Août 2009 13:44

Sympa, j'aime bien ton style. Content

Et tu cherches pas un groupe pour t'entourer ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 13:48

Il se pourrait que ta voix soit jolie, mais impossible de juger, la guitare me paraissant trop présente . ( attention : avis de vieux )

Dimanche 16 Août 2009 14:03

Je sais bien que la guitare est trop presente, enfin sa depen des morceaux, ce sont des premiers enregistrements, fai a l'appareil photo, donc je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire pour le moment et vu que je suis en examen ce ne sera pas avant septembre...

Et tu cherches pas un groupe pour t'entourer ?

Pas encore, pour la fete de la musique j'ai été accompagné, c'etai bien sympa, mais je n'ai aps encore vraiment pensé a faire des recherche pour un groupe, ça me semble un peu tot

Dimanche 16 Août 2009 14:06

Il n'est jamais trop tôt pour un groupe, et ça peut t'aider à progresser au niveau du sens du rythme etc...

Si les membres du groupe sont des gens que tu connais bien, ils tolèrent bien les débutants. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 14:35

Je ne sais même pas si il y a beaucoup de musiciens dans mon entourage haha

Etant donné que jusqu'il y a quelques moi j'avais une hantise pour eux

Dimanche 16 Août 2009 14:40

Forcément, ça n'arrange pas les choses Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 14:44

Mais j'y penserai un jour, sans doute dans pas si longtemps que sa Content

Surtout que j'ai pris mon pied avec ceux qui m'ont accomapgné a la fete de la musique Content

Dimanche 16 Août 2009 15:01

"La musique, c'est comme le sexe. Tout seul c'est sympa au début, mais à plusieurs c'est mieux ! MDR"

(ce n'est pas de moi je vous rassure Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 21:57

A beaucoup alors Content

Dimanche 23 Août 2009 16:24

En parlant de ça, je viens d'intégrer un 2e groupe Émoticône

(je suis bassiste, c'est pour ça que j'insistais sur les autres musiciens Clin d'oeil )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 17:33

la classe sa la basse Content

Tu en fait depuis longtemps ?

Mercredi 26 Août 2009 18:04

J'ai commencé en décembre 2005, et j'ai un groupe depuis bientot 1 an (formation sur mon lieu d'études).

Jouer avec les mp3 de son PC c'est pas drôle au début, mais pour progresser c'est pas mal Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café