Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee ou Plasma Women en RV ? Tenergy 05 RV ou autre ? - Page 2

Sondage

Bungee, Plasma Women, Tenergy 05 sur revers ou autre ?

Bungee - 11.1% - 2 vote(s)
Plasma Women - 44.4% - 8 vote(s)
Tenergy 05 - 22.2% - 4 vote(s)
Autre - 22.2% - 4 vote(s)

Mardi 18 Août 2009 19:58

J'ai trouvé qu'il manque de personnalité, je ne sais pas comment te dire mais je n' ai pas trop aimé les sensations avec, en comparaison le Timo Boll Spirit est d'un autre niveau, de toute façon il est trop rapide pour moi et en plus je préfère un bois sans carbone.
Je n'ai joué qu'avec le CF light off- en tout cas j'ai vraiment apprécié, je ne l'ai pas gardé car le manche ne me convenait pas et puis je préfère un bois un peu plus rigide comme le Maze Passion.

Mardi 18 Août 2009 20:12

Tu parles du Maze passion off- (wack) ? au niveau du contrôle, tu le trouve comment ? par rapport au kinetic
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 20:15 par Berthy

Mardi 18 Août 2009 22:38

Le CF light off- est plus lent que le Maze Passion off- et je dirai qu'il a un contrôle un peu meilleur mais après c'est une histoire de sensation.
Le Maze correspondrait peut être plus au kinetic CF light off.

Mercredi 19 Août 2009 00:50

je suis en plein doute, j'hésite maintenant entre le Maze passion, le Kinetic CF Light ALL+ et le Kiso Hinoki V que j'ai récemment découvert ! Faut que j'arrête de faire des recherches car à chaque fois j'en trouve un toujours mieux... par exemple le Violin...^^

Bon entre les 3 premiers, lequel présente le meilleur rapport contrôle/vitesse ? Pour jouer en topspin revers avec aussi de fortes rotations, ceci près de la table ?

Mercredi 19 Août 2009 12:48

Le kinetic CF light off- est celui qui irai le mieux je pense.

Mercredi 19 Août 2009 13:48

je te remercie cipca !

d'autres avis sont aussi les bienvenus!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements