Sport + n'a pas voulu vendre les droits, rien ne les y obligeait d'ailleurs..France TV était donc impuissant!
En meme temps je vois pas prq ils auraient vendu les droits, alors qu'eux au moins se sont intéressés à toute la compétition et France 2 a comme à son habitude méprisé ce sport (ainsi que tant d'autres...) et voulait juste rafler la mise en diffusant la finale !