mightwhite => i recommend you something more neutral for the music. big part of the people here don't like this type. try classical music of very well-known songs and please turn the sound very lower
great video anyway !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 12 Août 2009 22:46 par
nadinesamuel
mightwhite => i recommend you something more neutral for the music. big part of the people here don't like this type. try classical music of very well know songs and please turn the sound very lower
great video anyway !!
ce qui veut dire /
mightwhite => je vous recommande quelque chose de plus neutre pour la musique. une grande partie des gens ici n'aiment pas ce genre . essayez de la musique classique de très bien connaître les chansons et le son s'il vous plaît enregisté très bas
superbe vidéo de toute façon!
ouai merci pour lui ,mais il est possible d'éteindre le son !
ouai thank you for it ,but it is possible to turn off the sound!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Août 2009 18:21 par
legato
Ce qu'on pourrait aussi traduire plus précisément par =>
"Je recommande à vous légèrement plus neutre pour la musique. la majorité des personnes ici ne pas aiment ce type. Examinez la musique classique de savent très bien des chansons et tournent la vidéo très basse du bruit svp le grand, le quoi il arrive vidéo grande ! "
Superbes points, ce sont vraiment des extras terrestres !
hm y avait nullement besoin de traduire, je m'adresse à notre ami anglophone mightwhite !
et puis au passage je sais que mon anglais n'est pas au top mais vos traductions non plus^^