Vendredi 25 Septembre 2009 17:38
Samedi 26 Septembre 2009 17:03
ce qui est bien avec les gars de st jean , c'est que c'est arki facile à comprendre leurs vannes!!!
Dimanche 04 Octobre 2009 14:36
à lucio
Dimanche 04 Octobre 2009 15:56
à lucio
Dimanche 04 Octobre 2009 21:48
Sur Labiad, il a perdu... mais énorme perf qui va surement en amené d' autres, hein Lucio !!! (et prend soin de ta nouvelle voiture, évite les bosses et les rayures...)Dimanche 04 Octobre 2009 23:34
punaise, y en a pas un pour récupérer l'autre ici!Lundi 09 Novembre 2009 21:56
on est maintenu
Mardi 10 Novembre 2009 10:00
heu pas sur.... il y a un cas de figure qui vous la mettrez bien profond!!!!! loooooooolMardi 10 Novembre 2009 16:02
ah oui, j aimerais bien que tu m'expliques comment une équipe avec 5 points d'avance sur le premier relégable et ce à 2 journées de la fin peut descendre
à moins que l'on fasse forfait sur une des 2 journées évidemment!!!!
Mardi 10 Novembre 2009 16:15
Putain Sytchev je crois que tu as trop noyé ton chagrin de la défaite. Bravo aux échirollois pour leur maintien mais faites gaffe à petos quand vous sortirez sur Nice car il est plus tout jeune.Mardi 10 Novembre 2009 17:14
ouais on fera gaffe
Mercredi 11 Novembre 2009 09:59
Jeudi 12 Novembre 2009 03:06
pour info je croyais que tu étais de nice c'est pour ca que je disais que nice pouvais descendre...Jeudi 12 Novembre 2009 10:02
Raph de Nice tu as été démasqué
, n' oublie pas ta planche !!!
Jeudi 12 Novembre 2009 20:35
, n' oublie pas ta planche !!!
Jeudi 12 Novembre 2009 20:36
oh sytchev ça farte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 29 Novembre 2009 00:52
AMTT - Gresivaudan 10 - 10Dimanche 29 Novembre 2009 20:53
Dimanche 29 Novembre 2009 20:59
Aix a perdu aux sets donc sera 7 ème et descendDimanche 29 Novembre 2009 21:15
Je vois que tu as encore des antennes qui trainent dans le Sud Isère Vivi !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes