Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E 2009-2010 phase 1 - Page 2

Vendredi 25 Septembre 2009 17:38

Citation de lucio38 :
euh non en fait ya 3-1, et c'éyait serré au 4eme Émoticône

à oui, alors c'était pas arki-facile !!!! Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 17:03

ce qui est bien avec les gars de st jean , c'est que c'est arki facile à comprendre leurs vannes!!! Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 04 Octobre 2009 14:36

Émoticône à lucio

victoire sur ZHENG (miramas) n°103

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 04 Octobre 2009 15:56

Citation de PICORATOR :
Émoticône à lucio

victoire sur ZHENG (miramas) n°103

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Et sur Labiad qui était jusque là sa meilleure perf il a fait quoi ? Plus généralement qu'à fait votre équipe contre Miramas ?

Dimanche 04 Octobre 2009 21:48

Sur Labiad, il a perdu... mais énorme perf qui va surement en amené d' autres, hein Lucio !!! (et prend soin de ta nouvelle voiture, évite les bosses et les rayures...)

Dimanche 04 Octobre 2009 23:34

punaise, y en a pas un pour récupérer l'autre ici!

Lundi 09 Novembre 2009 21:56

on est maintenu Émoticône

ca va ronfler à NICE Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 10 Novembre 2009 10:00

heu pas sur.... il y a un cas de figure qui vous la mettrez bien profond!!!!! looooooool
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 10 Novembre 2009 16:02

ah oui, j aimerais bien que tu m'expliques comment une équipe avec 5 points d'avance sur le premier relégable et ce à 2 journées de la fin peut descendre Rire à moins que l'on fasse forfait sur une des 2 journées évidemment!!!!

maintenu je te dis Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 10 Novembre 2009 16:15

Putain Sytchev je crois que tu as trop noyé ton chagrin de la défaite. Bravo aux échirollois pour leur maintien mais faites gaffe à petos quand vous sortirez sur Nice car il est plus tout jeune.

Mardi 10 Novembre 2009 17:14

ouais on fera gaffe RireÉmoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 11 Novembre 2009 09:59

Citation de sytchev13 :
heu pas sur.... il y a un cas de figure qui vous la mettrez bien profond!!!!! looooooool

Sytchev alias Gorge profonde, le cador en mathématiques...

Jeudi 12 Novembre 2009 03:06

pour info je croyais que tu étais de nice c'est pour ca que je disais que nice pouvais descendre...

dc je sais compter, apres si vous etes pas content c'est votre pb...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 12 Novembre 2009 10:02

Raph de Nice tu as été démasqué Émoticône , n' oublie pas ta planche !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 20:35

Citation de gaspard72 :
Raph de Nice tu as été démasqué Émoticône , n' oublie pas ta planche !!!


alors là tu m'as KC........................... Émoticône

les gars du sud , y sont pas droles , ça rigole pôo......
Yeah Yeah...

Jeudi 12 Novembre 2009 20:36

oh sytchev ça farte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah Yeah...

Dimanche 29 Novembre 2009 00:52

AMTT - Gresivaudan 10 - 10

Les jeux sont faits

Dimanche 29 Novembre 2009 20:53

Citation de Sriver-fx :
AMTT - Gresivaudan 10 - 10

Les jeux sont faits

C' est à dire ?

Dimanche 29 Novembre 2009 20:59

Aix a perdu aux sets donc sera 7 ème et descend

Dimanche 29 Novembre 2009 21:15

Je vois que tu as encore des antennes qui trainent dans le Sud Isère Vivi !!
1
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes