Nationale 3 Poule E 2009-2010 phase 1 - Page 3

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 205
- Classement : n°449
- CD: Pryde 2.0
- RV: Pryde 2.0
- Bois: Power 40
Dimanche 29 Novembre 2009 22:25
On est également invaincu à l'extérieur

x2

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 385
- Classement : 17
- CD: Curl P1R Max
- RV: Curl P3 Max
Lundi 30 Novembre 2009 15:54
LUCIO futur niçois????
Yeah Yeah...

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 3671
Lundi 30 Novembre 2009 16:48
Félicitation aux échirollois pour cette brillante phase en n3, et un maintien acquis !!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 385
- Classement : 17
- CD: Curl P1R Max
- RV: Curl P3 Max
Mardi 01 Décembre 2009 14:44
la 3ème place en jeu lors de la derniere journée
cool
Yeah Yeah...

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 205
- Classement : n°449
- CD: Pryde 2.0
- RV: Pryde 2.0
- Bois: Power 40
Mercredi 02 Décembre 2009 22:21
Citation de PICORATOR :
LUCIO futur niçois????
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Décembre 2009 22:22 par
lucio38
Jeudi 17 Décembre 2009 13:04
BRAVO A LA TRONCHE-MEYLAN-GRENOBLE POUR LEUR MONTÉE SURTOUT !!!!
FÉLICITATIONS A EUX DEPUIS PLUS DE 10 ANS ILS ATTENDAIENT DE MONTER EN N2...
Cette fois c'est fait !!
Et bravo aux deux autres clubs de l'Isère qui se maintiennent ;-)
Le 38 en force !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Décembre 2009 13:04 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
46 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum