Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E 2009-2010 phase 1 - Page 3

Dimanche 29 Novembre 2009 22:25

On est également invaincu à l'extérieur Émoticône x2

Lundi 30 Novembre 2009 15:54

LUCIO futur niçois????
Yeah Yeah...

Lundi 30 Novembre 2009 16:48

Félicitation aux échirollois pour cette brillante phase en n3, et un maintien acquis !!!

Mardi 01 Décembre 2009 14:44

la 3ème place en jeu lors de la derniere journée
cool Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 02 Décembre 2009 22:21

Citation de PICORATOR :
LUCIO futur niçois????


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 22:22 par lucio38

Jeudi 17 Décembre 2009 13:04

BRAVO A LA TRONCHE-MEYLAN-GRENOBLE POUR LEUR MONTÉE SURTOUT !!!!


FÉLICITATIONS A EUX DEPUIS PLUS DE 10 ANS ILS ATTENDAIENT DE MONTER EN N2...


Cette fois c'est fait !!


Et bravo aux deux autres clubs de l'Isère qui se maintiennent ;-)


Le 38 en force !!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 13:04 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
1
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes