Comment cachez vous vos points faibles ? [déplacé] - Page 3

Mardi 18 Août 2009 00:38

Une bonne tactique pour un schéma de jeu particulier : tu es bon en CD, tu as des bonnes jambes, tu es un pivoteur, mais tu est nul en top et frappe revers?

>> faire voir qu'on est bon en CD dans la régu, faire voir qu'on est assez mauvais en revers pendant la régu (ce qui est le cas) et pendant le match, l'adversaire va jouer dans votre revers et la c'est le moment à choisir pour pivoter. Après 3-4 zing il va rejouer en CD, il s'en reprendra 4-5 car vous etes bon en CD, et finalement il va jouer au coude et la la partie commence mais les défauts sont devenus des qualités et le match par déjà bien en votre faveur Content.

Voila comment faire des défaut des qualités, en les montrant.
(bon en fait, ça c'est mon jeu et tout le monde ne joue pas pareil c'est évident et j'ai quand un meme un bonbloc revers pour compenser).

La chose à retenir, cela ne sert a rien de vouloir cacher ses défauts, l'adversaire les verra ou pas pendant le matchs, des défauts sa ne se cache pas...

La seule variable qui peut rentrer en compte : le psychologique, vous etes moyen en attaque revers, vous tentez 2 top revers bien speed et vous marquez le point votre adversaire va moins jouer la bas c'est sur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 00:39 par Jojo445
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques