Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CONSEIL POUR PLAQUE A GIFLES ET TOPS FRAPPES - Page 2

Samedi 08 Août 2009 23:05

IL Y A 7 ans j etais 35 mais avec tout ces changements notamment la grosseur de la balle et ça vous pouvez dire ce que vous voulez la balle flotte plus et donc pour frapper ce n est plus la meme chose il me manque plus qu à changer ma façon de jouer ou bien alors et je crois que c est ce que je vais faire reprendre mon h1.9 et me remettre au boulot changer de tactique de jeu car fini les sets a 21 fini les services cachés fini la colle plus la balle ils vont nous sortir quoi la prochaine fois un filet de 25 cm de haut et une strounfette pour nous dire "net" bon j arrete ds mon delire mais qu est ce que le ping a changé

Samedi 08 Août 2009 23:30

Citation de Francis :
Et pourquoi pas un soft adhérent ? On peut mettre de l'effet au service, et c'est très effcace pour les frappes et tops frappés.

Émoticône ==> globe 889-2

Samedi 08 Août 2009 23:54

Compte tenu de ton niveau, de ton poids et de ton retour dans un monde du ping qui a bien changé, je te conseillerai plutôt de rester dans le classique pour faire tes débuts en compétition.

Les Tenergy et autres revêtements qui imitent la colle rapide risquent d'être incontrôlables sur ton bois. Dans un premier temps, pour ton jeu basé sur la claque et le top claqué, un Friendship 729 Fx en 2mm devrait te convenir, le tout pour la modique somme de 10€/pièce. C'est un revêtement très dur, moyennement rapide avec un excellent contrôle et une adhérence très collante. Il te permettra d'être sûr dans le petit jeu et très à l'aise en bloc. Possibilité de lifter la première balle pour ensuite envoyer une bonne claque avec un bon coup de poignet et un bruit de balle cassée qui fera sensation à coup sûr !

Libre à toi par la suite d'essayer les raquettes de tes partenaires pour te faire une idée sur les revêtements de dernière génération. Ces derniers sont relativement chers et s'usent assez vite, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour ton compte bancaire, surtout si tu fais plusieurs mauvais choix.

Garde aussi à l'esprit que des revêtements comme les Sriver, Mark V, Vari Spin, Vario, Bryce et autres "légendes" restent des références qui te permettront d'exécuter la grande majorité des coups du tennis de table avec sécurité.

Dimanche 09 Août 2009 08:57

effectivement je pense aussi que les vieux revetements sont les meilleurs la plaque ne fait pas le joueur mais le toucher du joueur fait la celebrité du revetement............

Dimanche 09 Août 2009 08:58

Garde aussi à l'esprit que des revêtements comme les Sriver, Mark V, Vari Spin, Vario, Bryce et autres "légendes" restent des références qui te permettront d'exécuter la grande majorité des coups du tennis de table avec sécurité.

Voilà le conseil qu'il faut écouter !
Tu économiseras du temps et de l'argent !!!!

Dimanche 09 Août 2009 09:06

DE TOUTES MANIERE je reprends le ping pour me faire plaisir et non pour me casser la tete avec tel ou tel plaque j ai demandé conseil j ai pris note...........

Dimanche 09 Août 2009 15:39

Simplement un grand classique,comme dit plus haut, le 729 FX pour 9.90 decat' Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements