Départementales Indre et Loire (37) 2009/2010 - Page 2

Jeudi 27 Août 2009 17:28

j'ai jamais dit que vous aviez "la gueule" comme tu dis je ne fais que constatez! Quand tu vis une injustice comme la mienne cette saison là tu pourras te permettre de sortir ce genre de contexte.

Je me suis déjà fais couilloné une fois alors ça va bien. Surtout avec une incompétence aussi énorme que celle ci que j'ai toujours pas digéré.

Les points je m'en fou royal, surtout quand tu fais de la corpo c'est pas là ou tu ramasses des points.

C'est sur le contexte et la mise en forme qui me dérange. A partir du moment où si le numéro de licence est bien celui de Galien qui a été écrit ça signifie qu'il y avait une connaissance de fraude et c'est là où ça m'agace.

Je prend un exemple général de la corpo ou de la D5 ou D6, les gens estiment qu'on se fiche du règlement parce que c'est telle ou telle compétition, mais tu as un règlement et il est applicable à tout le monde, sinon autant se mettre en loisirs.

J'ajouterai que tu n'aurais pas besoin de servir de témoin puisque tu ne seras pas entendu! ( c'est un concept nouveau ça aussi)

Jeudi 27 Août 2009 18:00

Et une erreur en écrivant les numéros de licence ou en rentrant le résultat dans spid ce n'est pas possible? Galien n'a certainement pas l'intention ni l'envie de tricher pour gagner quelques points
Passe au comité, regarde la feuille et essaye de régler ça à "l'amiable" avant de crier au tricheur sur un forum!

Jeudi 27 Août 2009 18:52

Citation de enricodecuba :
Ah ouais c'est le numéro de Galien qui a été pris... Mince !
Effectivement il y a eu erreur, mais de la a parler de tricherie dans une compétition comme le corporatif je trouve que tu y va un peu fort !
Sans déconner tu crois qu'on a la gueule de tricheur ? tu penses vraiment qu'on cherche la victoire a tout prix au point de faire jouer un type sous une fausse licence ?
Je te revois encore m'expliquer les betises arbitrale de la ligue a l'apéro et la tu me sort quoi, une tricherie ><
Fais une lettre a la ligue pour dire que ce soir la tu n'as pas perdu un 70 mais un 60, tu auras raison et tu récupèreras quelques points... Je peux memes te servir de témoin si tu en as besoin !
A plus

Cool, les gars. Personne n'est à l'abri d'une erreur. La preuve. Vous arrivez au même constat. Demander la rectification auprès de l'instance qui va bien car notre sport est quand même basé sur un objectif de résultats dont la base incontournable est le nombre de points gagnés ou perdus. Il ne faut donc pas jeter la pierre a ceux qui réclame leur dû avec des mots forts, j'en conviens, mais qui je suis sûr dépasse leur pensée. La prochaine fois vous ferez une bonne bouffe ensemble et tout sera oublié. Et vive le PING !

Ceci étant à titre perso, je suis bien comptant d'arrêter de jouer !
jpc37

Jeudi 27 Août 2009 18:58

Citation de Grenoblois37 :
Et une erreur en écrivant les numéros de licence ou en rentrant le résultat dans spid ce n'est pas possible? Galien n'a certainement pas l'intention ni l'envie de tricher pour gagner quelques points
Passe au comité, regarde la feuille et essaye de régler ça à "l'amiable" avant de crier au tricheur sur un forum!
impossible pour les numéros de licence, l'un commençant par 72.. l'autre par 37.. connaissant Galien je suis certain que cette bourde ne pourrait pas venir de lui. bref j'attends..

Jeudi 27 Août 2009 19:30

bonjour,

Après avoir lu les diatribes ci dessus, il y a un un truc que je ne comprend pas:

en l'absence de juge arbitre dans une rencontre, les 2 capitaines qui signent la feuille de match à la fin de la rencontre doivent s'assurer que cette dernière est correctement remplie et que les informations y figurant sont exactes; après seulement ils peuvent apposer leur paraphe.

CQFD

Jeudi 27 Août 2009 19:33

Re,

Comme disait ma grand mère: d'une merde de chien, on va pas en faire un pain de sucre!!!

Jeudi 27 Août 2009 21:41

Re, Re

Allez, fermez le ban.

Jeudi 27 Août 2009 22:13

Citation de rosco :
bonjour,

Après avoir lu les diatribes ci dessus, il y a un un truc que je ne comprend pas:

en l'absence de juge arbitre dans une rencontre, les 2 capitaines qui signent la feuille de match à la fin de la rencontre doivent s'assurer que cette dernière est correctement remplie et que les informations y figurant sont exactes; après seulement ils peuvent apposer leur paraphe.

CQFD
exact Rosco or je suis pas capitaine vu que j'étais suspendu pour 6 mois gràce à une magnifique décision .. et comme l'a dit enrico c'est de la corpo et je fais pas ça pour les points et connaissant tous les joueurs que j'ai joué .. j'ai pas eu idée de regarder la feuille.

Jeudi 27 Août 2009 23:50

Alors je vais vous expliquer ce qu'il se passe pour le remplissage de la feuille...
Les joueurs en corpo ne sont pas forcéments a l'heure (Cyril si tu lis ces lignes) et du coup on remplit la feuille avec celles du match précédent. Et oui on garde même toutes nos feuilles en souvenirs !!!
Du coup on a du recopier le numéro de license d'un match que Galien a fait avec nous. Et ils sont pas nombreux !
Je déplore la boulette mais c'est le mot tricheur qui m'a fortement géné...
Sur ce bonne nuit !

Vendredi 28 Août 2009 21:49

tant de messages pour une simple boulette c'est quand même triste......
Une erreur cela arrive à tout le monde !

Vendredi 28 Août 2009 22:53

Bien dit julien ... je pense qu'il ne faut pas acabler avt de savoir ..notre sport est super amical, qu'il le reste ...

Samedi 29 Août 2009 13:39

Si enricodecuba est un tricheur, je suis ... http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/monica-bellucci/monica-bellucci-20080206-372795_V96.jpg ... Monica Bellucci !

Je suis sûr que vous allez me regarder autrement maintenant ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0054.gif

Dimanche 30 Août 2009 16:14

Euh je veux bien tricher un coup si tu viens a l'entrainement avec ce jolie sourire Content

Mercredi 02 Septembre 2009 17:32

Salut à tous,

Ca y est!!! les poules de départementale sont arrivées sur fftt.com.

A vos pronos...

Samedi 05 Septembre 2009 20:42

Gallien ça prend 2 L et une majuscule.

Désolé Maxime pour cette histoire je n'étais pas au courant. Mais enricodecuba m'adore, c'est pour cela qu'il a crut bon de me noter sur la feuille. La D1 était son caprice, nous étions au moins deux à préférer jouer en dessous. C'est pourquoi, j'ai pas beaucoup jouer. Me prendre des volées et jouer avec des gens que je n'apprécie pas, très peu pour moi. Je suis peut être un peu barré mais pas encore sado.

Mercredi 09 Septembre 2009 00:22

Je vote Chinon en PR pour les premières places , car départ non fait donc que le mien qui est remplacé d'ailleurs ...

Par pure chauvinisme j'aimerais que mes potes soient récompensés du taff de la saison passé ... pour ma part j'assurerais des remplacements car grande prépa oblige a bcp bcp bcp de taff je le confirme .... Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 00:23

Remplacements en D3

eh oui ...

Jeudi 17 Septembre 2009 23:45

Chinon, Chinon, Chinon ...

Dimanche 20 Septembre 2009 14:20

bonjours,

En PR, l'USRTT perd 13/07 contre la ville aux dames. Tout le monde s'est bien battu mais étant incomplet, c'était dûr.

Dimanche 20 Septembre 2009 21:26

Citation de rosco :
bonjours,

En PR, l'USRTT perd 13/07 contre la ville aux dames. Tout le monde s'est bien battu mais étant incomplet, c'était dûr.

Des détails roscoco ?! je m'intéresse quand même....
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes