Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le matériel de Ma long - Page 2

Mardi 04 Août 2009 10:20

Et en coup droit, ils auraient quoi les chinois maintenant ? les nouveaux H3 avec booster ?

Mardi 04 Août 2009 10:54

après recherches:

"ma long uses TBS with H3 neo and tenergy64"

ma long utilise un butterfly timo boll spirit avec dhs hurricane III neo et butterfly tenergy 64.

Dimanche 09 Août 2009 19:53

Ma Long jouant avec un bois Timo Boll ... ya un paradoxe là non ? Émoticône
D'ailleurs pourquoi ya pas de bois Ma Long ? Un Ma Long Spirit par exemple ça serait cool Content

Mercredi 21 Octobre 2009 01:54

bonjour,
je viens de regarder plusieurs matchs de ma long de cette saison.
je confirme qu'il joue avec un bois Boll Spirit.
la plupare des chinois qui évoluent en france jouent avec des bois Stiga. il disent que les bois butterfly sont mauvais et que les balles plongent.
j'en connais même un qui dit que le Ma lin carbon de yasaka n'est pas assez rapide. mais in joue avec un soft en coup droit donc il faut un bois super réactif.
mais si je regarde le haut niveau, de nombreux joueurs jeunes et moins jeunes en N1 jouent avec le Boll spirit. c'est dommage qu'il coute un bras ce sacré bois.
Zoran Primorac joueunt avec un boll spirit également.

Timo boll lui joue avec le nouveau Boll ZLY à 149,90 euro
chaque fois que butterfly sort un bois super cher il joue avec.

dans les bois que l'on retrouve souvent en N1, il y a chez Yasaka, le Extra et Extra 3D.

question manche de raquettes:
les europeen privilégientle anche droit qui pour eux est permet une prise plus neutre.
les chinois prefere les manches concaves.

pour ce qui est de Booster, je pense qu'il booste mais les nouvelles plaques Hurrican 2 et 3 version Neo sont tres puissantes et procure des sensations extra.
voila les amis

Mercredi 21 Octobre 2009 18:44

vari spin

Vendredi 05 Mars 2010 16:15

Citation de koji :
vari spin

Ahahahahahahaha
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général