Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 PouleA - Poitou-Charentes - 1ère phase - 2009/10 - Page 4

Sondage

Qui sera 1er de Poule?

Gond Pontouvre 3 - 15.8% - 3 vote(s)
Vivonne 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Nieul 1 - 36.8% - 7 vote(s)
Périgné 4 - 5.3% - 1 vote(s)
Jaunay Clan 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Chasseneuil 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Les Gonds 1 - 15.8% - 3 vote(s)

Vendredi 23 Octobre 2009 17:06

Oui colosse etre au complet est un rêve pour moi aussi...!!! Émoticône
Mais bon il faut y croire pour demain, on va avoir droit a une partie sérrée je pense...

Go Go Gonds Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 20:22

et en fait, pour tout vous avouer, je pense que Tonnay- Boutonne va monter.... mes copains triathlètes, VTTistes, marathoniens, décathloniens qui ont repris leur raquette vont pas laisser passer l'opportunité ...

m'enfin, on va jouer notre (petite chance) !!

Dimanche 25 Octobre 2009 14:34

Bon alors sur les Gonds on a gagné 15 3. Une équipe sympa, bon esprit. Je pense que le début du match et les deux doubles ont joué en notre faveur...Sinon les Gonds ont également des supporters sympathiques et désolé pour l'alarme à la fin mais encore heureux que ce ne soit pas arrivé pendant le match ( ce qui nous est arrivé contre royan l'année dernière).
Sur ce comme on est aux sets derrières tonnay on s'attend pas à un miracle mais bon...on verra

Dimanche 25 Octobre 2009 16:54

Émoticône 15- 3 !! soit c'était trés serré et ca se voit pas ou alors les gonds n'étaient pas complet ! en tout cas félicitations !

quand a tonnay boutonne, ils gagnent 13-5 contre chasseneuil, je ne peux pas faire un résumé de la rencontre car... je n'y était pas hier Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 20:15

Ben oui, on prend une grosse branl.. bien méritée face à une équipe sympa de Nieul, dans une ambiance toute "orientale".

A part Johan qui fait ses 2pts et perd avec les honneurs et regrets sur les deux 25.
Et Djé qui fait son point en s'étant battu sur tous les matchs.

Sim et moi, on passe complètement à côté. Pour moi, aucun jeu.

Prochain match, on sera complet à priori. Wait and see...

Dimanche 25 Octobre 2009 20:26

héhé, on sera au complet nous aussi au prochain match, comme d'habitude quoi, d'autant plus que la montée se jouera sur le prochain match Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 10:36

me voici de retour hihi ^^

Samedi 31 Octobre 2009 15:17

Alors nous voilà à une semaine du match entre tonnay et les gonds.
Si on suit le classement de chaque joueur de chaque équipe supposée complète, le match peut être serré...
Ensuite, Tonnay possède des joueurs qui ont joué à un meilleur classement, qui reprennent la raquette donc je leur donne avantage...
Après les Gonds ont un coup à jouer et peuvent monter en cas de victoire et d'une defaite de notre part....
Comme dit souvent fabrice chez nous : ca va être rigolo....

Samedi 31 Octobre 2009 21:47

Pour nous, il va falloir se servir de notre défaite (voire branlée...) à Nieul lors de la dernière journée, équipe plus forte que la nôtre, ce qui s'est traduit par un score très sévère ce jour-là...

Contre Tonnay Boutonne, on essaiera de réagir, d'être présents aux moments décisifs, de faire meilleure figure et d'aller chercher un bon résultat...

Lundi 02 Novembre 2009 13:52

Allez, c'est encore jouable...
Mais pas évident d'y croire vu la dernière prestation, en ce qui me concerne.
M'enfin, dans tous les cas, on aura fait une belle 1ère phase. Et vu que notre oncle Ben est de retour après 3 journées d'absence, ça ne peut qu'être bénéfique.

Lundi 02 Novembre 2009 13:53

Aller c'est parti pour les pronos !

Gond pontouvre 13 à 5 périgné : Gond pontouvre ont une équipe solide

Vivonne 08 à 10 Nieul : Match délicat de part quelques absents de nieul, mais on lachera rien Content

chasseneuil 11 à 07 jaunay clan: A voir selon ce que mettra jaunay clan en face...

tonnay 08 à 10 les gonds: les gonds ont une carte a jouer sur ce match j'en suis sûre ^^

Journée quasi décisive pour savoir qui montera en R1 ! Mais il peut toujours il y avoir des surprises c'est ça le ping! Content

Mercredi 04 Novembre 2009 17:19

Mes pronos !

Gond-Pontouvre 13 à 5 Périgné
Vivonne 10 à 8 Nieul
Chasseneuil 08 à 10 Jaunay-Clan
Tonnay 07 à 11 Les Gonds : tant qu'à faire...

Ce week-end sera "powered by Hinoki" ou ne sera pas!

Jeudi 05 Novembre 2009 20:30

Ich bin ein berliner!

Si samedi, ça va pas sur la table, ça va casser du mur!...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 20:30 par Matth_ieu

Samedi 07 Novembre 2009 23:19

Nieul gagne 13 5 sur vivonne.
On suivait attentivement le match de Tonnay contre les Gonds...Tonnay a gagné 11 7, on s'en doutait un peu mais il y a du avoir de beaux matchs...
Bravo aux joueurs de Tonnay et bonne chance à eux pour la R1 (le plus dur est fait pour eux je pense même s'il reste des matchs)

Dimanche 08 Novembre 2009 14:11

en effet il y a eu de beaux matches , le score aurait pu etre a la faveur des gonds avec pas moins de 7 belles sur 9 remportées par tonnay !

Lundi 09 Novembre 2009 00:20

oui une très belle rencontre...très bonne ambiance!! de joli point! de beau match!!
je pense aussi qu'il nous a pas manqué grand chose pour faire pencher le score en notre faveur!
un peu deçu forcement..mais content du match quand même!
et personnellement mon assension continue..hihi

Lundi 09 Novembre 2009 18:12

Je suis surtout très content d'avoir mis en échec, grace a yvan, le double le plus fort des gonds ! si seulement je pouvais jouer comme ca en simple ! Je suis juste décu d'avoir perdu sur matth_ieu , je tenais le match et je me suis relaché.

Vendredi 27 Novembre 2009 22:57

nouveau match se weekn..!! Super motivé!!!
2
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes