et en fait, pour tout vous avouer, je pense que Tonnay- Boutonne va monter.... mes copains triathlètes, VTTistes, marathoniens, décathloniens qui ont repris leur raquette vont pas laisser passer l'opportunité ...
Bon alors sur les Gonds on a gagné 15 3. Une équipe sympa, bon esprit. Je pense que le début du match et les deux doubles ont joué en notre faveur...Sinon les Gonds ont également des supporters sympathiques et désolé pour l'alarme à la fin mais encore heureux que ce ne soit pas arrivé pendant le match ( ce qui nous est arrivé contre royan l'année dernière).
Sur ce comme on est aux sets derrières tonnay on s'attend pas à un miracle mais bon...on verra
Alors nous voilà à une semaine du match entre tonnay et les gonds.
Si on suit le classement de chaque joueur de chaque équipe supposée complète, le match peut être serré...
Ensuite, Tonnay possède des joueurs qui ont joué à un meilleur classement, qui reprennent la raquette donc je leur donne avantage...
Après les Gonds ont un coup à jouer et peuvent monter en cas de victoire et d'une defaite de notre part....
Comme dit souvent fabrice chez nous : ca va être rigolo....
Pour nous, il va falloir se servir de notre défaite (voire branlée...) à Nieul lors de la dernière journée, équipe plus forte que la nôtre, ce qui s'est traduit par un score très sévère ce jour-là...
Contre Tonnay Boutonne, on essaiera de réagir, d'être présents aux moments décisifs, de faire meilleure figure et d'aller chercher un bon résultat...
Allez, c'est encore jouable...
Mais pas évident d'y croire vu la dernière prestation, en ce qui me concerne.
M'enfin, dans tous les cas, on aura fait une belle 1ère phase. Et vu que notre oncle Ben est de retour après 3 journées d'absence, ça ne peut qu'être bénéfique.
Nieul gagne 13 5 sur vivonne.
On suivait attentivement le match de Tonnay contre les Gonds...Tonnay a gagné 11 7, on s'en doutait un peu mais il y a du avoir de beaux matchs...
Bravo aux joueurs de Tonnay et bonne chance à eux pour la R1 (le plus dur est fait pour eux je pense même s'il reste des matchs)
oui une très belle rencontre...très bonne ambiance!! de joli point! de beau match!!
je pense aussi qu'il nous a pas manqué grand chose pour faire pencher le score en notre faveur!
un peu deçu forcement..mais content du match quand même!
et personnellement mon assension continue..hihi
Je suis surtout très content d'avoir mis en échec, grace a yvan, le double le plus fort des gonds ! si seulement je pouvais jouer comme ca en simple ! Je suis juste décu d'avoir perdu sur matth_ieu , je tenais le match et je me suis relaché.