Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 7

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Samedi 15 Août 2009 21:32

Auxerre est un petit club sympathique, mais il a beaucoup perdu depuis le départ de Guy Roux.

En attendant c'était lui la star du club, et les journalistes laissaient tranquilles les autres joueurs, du moins jusqu'à l'ère Cissé Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 15 Août 2009 21:36

bare trasversal pour touluse par gignac!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 15 Août 2009 21:36

ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 15 Août 2009 21:38

ALLEZ ASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 15 Août 2009 21:41

A quoi servent les 2 derniers messages ? Émoticône

Samedi 15 Août 2009 21:41

J'ai rien contre le Nord mais le discours des Valenciennois, Lensois et Boulonais (qui ne devrait même pas être en L1 puisque les règlements de la ligue limitent à 2 le nombre de club par région), qui consistent à dire à n'importe quelle occasion (erreurs d'arbitrages, relégation, match de coupe d'Europe etc ... ) : "on est une région sinistrée, on se doit de mouiller le maillot parce qu'ici c'est pas la coté d'azur, les gens prennent un crédit pour s'abonner"," Bollaert c'est le meilleur public de France" (envahissement de terrain avant la descente en L2 tout de même ... et seul public de France qui chante la marseillaise avant chaque match, hallucinant et ecoeurant) etc ... Boulogne qui a pu monter sans un stade aux normes (juste avec une promesse) alors que plusieurs clubs ont dû investir pour construire un stade en prévision de la montée ... le bal des foculs après la banderole, Sarko le populiste, les prélèvement ADN, la dissolution des Boulogne Boys, la mise au pilori par la presse bien pensante, dany Boon qui vient pleurer sur le plateau de TF1 etc ... bref, j'arrête là, vous avez compris ...

Samedi 15 Août 2009 21:49

2 par Région? Où as-tu vu ça? 2 par ville de moins de 100 000 habitants oui (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le 2ème club d'Ajaccio n'avait pu monter en Ligue 2 à l'époque), mais à ma connaissance aucune limitation par région!

Samedi 15 Août 2009 21:52

Citation de tomcr58 :
A quoi servent les 2 derniers messages ? Émoticône

a encourager les 2 équipes Clin d'oeil

Samedi 15 Août 2009 21:55

Sur le fond tu as raison, mais tu mélanges un peu tout la...

Pour les 2 clubs par région , à ce moment là les PACA sont aussi à pénaliser (Marseille, Monaco, Nice).

Ensuite la banderole était tout de même très offensante, et attaquait directement la région et ses habitants, il est donc normal que certains pouvoirs publics se soient dressés (le président de Région oui, Sarko c'est un peu limite...).
Les Boulogne Boys n'en étaient pas à leur premier débordement, je crois qu'ils avaient été épinglés pour vandalisme dans leur stade avant...
Enfin Lens a un public chaleureux, c'est un fait, certes ils le disent partout et c'est chiant , mais St-É en joue autant non ?

Samedi 15 Août 2009 22:16

Monaco est une principauté indépendante thomou Clin d'oeil

et les clubs corses ont été emmerdés quand les deux étaient en L1, des clubs de L2 déposaient des recours pour faire descendre Ajaccio ...
Les règlements de la ligue ne sont pas appliqués sur ce point parce que quand la montée est acquise sportivement, c'est difficile de leur dire "non désolé, il y a trop de clubs par chez vous en L1" mais en ce moment la région Nord/pas de Calais est la seule à en bénéficier ... le probleme pourrait se poser en Bretagne si guingamp ou Brest montent ...

Ça ne vous choque pas que les supporters lensois chantent la marseillaise au début de chaque match ? je trouve ça malsain et rétrograde ...
Les boulognes Boys ne sont pas des bisounours mais les banderoles entre supporters, ça fait des années qu'ont en voit des vertes et des pas mures (et les lensois ne sont pas les plus mauvais à ce petit jeu là, surtout vis à vis des lillois), le président de le Rep n'est pas toujours le 1er à s'en offusquer ...heureusement car pour moi, ça reste du folklore entre supporters.
D'ailleurs, qui l'a vu en direct cette fameuse banderole? personne.

Samedi 15 Août 2009 22:27

Si on la considère comme principauté indépendante, alors ça doit devenir une sélection non ?

Je ne pense pas que Guingamp serait embêté, ils ont déja cohabité avec Rennes et Lorient Clin d'oeil

Pour la Marseillaise, je trouve ça moins choquant que d'insulter les habitants d'une région...
(quand aux autres banderoles, Sainté et Lyon, qui sont rivaux depuis vraiment longtemps, font souvent preuve d'humour, comme lorsque la panthère bouffe le lion Content )

Samedi 15 Août 2009 22:35

but de gignac 2-1 Pleurer

Samedi 15 Août 2009 22:36

Émoticône "Tuez les tous " avec les joueurs lyonnais en animaux etc ... ce n'était pas vraiment de l'humour, surtout avec le lancé de fumigènes réciproque entre les deux tribunes supporters durant le match ...

Allez, une petite banderole lensoise, à leurs homologues lillois :
Il y a 3ans, Lille à mis 4-0 à Lens, L'année suivante, les lillois sortent une banderole "souvient toi l'été dernier" (référence eu film ...) et au match retour, les lensois nous sortent un "l'été dernière, j'étais avec ta sœur, je faisais l'acteur " Les chtis sont de pauvres victimes ...

Samedi 15 Août 2009 22:37

Citation de Mark-Feint :
but de gignac 2-1 Pleurer

Superbe but, Gignac est vraiment un monstre.Dommage qu'il soit si seul à Toulouse ... il s'use la santé à jouer tout seul devant.

Samedi 15 Août 2009 22:40

3-1 pour To Lose, le génial Sissoko.

Samedi 15 Août 2009 22:40

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de sissoko 3-1 pour le TFC Pleurer

Samedi 15 Août 2009 22:43

Ah Gignac, enfin il a marqué !! Content
Ca fait plaisir pour Toulouse !! Content

Samedi 15 Août 2009 22:43

Citation de joffrey :
Émoticône "Tuez les tous " avec les joueurs lyonnais en animaux etc ... ce n'était pas vraiment de l'humour, surtout avec le lancé de fumigènes réciproque entre les deux tribunes supporters durant le match ...

Allez, une petite banderole lensoise, à leurs homologues lillois :
Il y a 3ans, Lille à mis 4-0 à Lens, L'année suivante, les lillois sortent une banderole "souvient toi l'été dernier" (référence eu film ...) et au match retour, les lensois nous sortent un "l'été dernière, j'étais avec ta sœur, je faisais l'acteur " Les chtis sont de pauvres victimes ...

Tuez les tous c'est douteux en effet...
Mais "souviens-toi l'été dernier" et la réponse, honnêtement, ça me fait bien marrer Émoticône

Samedi 15 Août 2009 22:44

2 buts cette semaine un avec l'EDF et l'autre avec le TFC. Content
mais franchement faut que gignac part de toulouse il ne va pas progresser beaucoup plus que ribéry.

Samedi 15 Août 2009 22:45

Citation de Mark-Feint :
putin nancy leader j'aurai tout vu.......

Alors ???? Toujours tout en défense Nancy ? Voilà, je ne parle pas dans le vide moi Monsieur !!! Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport