Vendredi 23 Avril 2004 18:14
Ce que j'ai dit n'est pas incompatible avec le fait d'essayer de gagner le tournoi.Vendredi 23 Avril 2004 18:55
si moi au debut de saison <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Avril 2004 21:34
la motivation première n'est pas toujours l'argent et heureusement !Lundi 26 Avril 2004 23:30
strutt (Les fous de la balle ( ils n'ont aucune chance de gagner leur tableau, mais ils aiment la compèt' ) ), on parle de moi? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Sauf que moi je suis seulement dans une moitié de ta description, aucune chance, mais j'aime pas énormément la compète... Sauf qu'à mon maigre niveau, 60, si je ne fais que jouer en loisir avec des débutants sur les plages, je me ferais quand même un peu chier... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois