Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mosqui62

Messages de mosqui62

Jeudi 23 Juillet 2009 12:32

Citation de guigui56 :
De toute façon, les équipes se voient automatiquement attribuer des numéros au début de la saison. Il n'y a pas de raison de s'affoler ou de se faire des films 2 mois avant le début. Les poules ne sont généralement données qu'à titre indicatif pour tous les gens empressés que nous sommes ^^.

merci de vos reponses,

pour info je m'occupe d un petit club depuis 30 ans

automatiquement comment ?????

je ne suis pas iIDF et je ne l avais pas vu.

mais aucunes reponses precises a ma question de base conditions ( d'attribution des n° D EQUIPES),je veux dire que certains clubs (toujours les memes) vont jouer sur les 2 phases 8 fois a la maison et 6 fois a l exterieur c'est courant chez nous (les plus gros).
c'est uniquement pour cela que je voudrait comprendre la methode si elle existe.
sportivement
mosqui62

Mercredi 22 Juillet 2009 19:20

bonjour

suite, il y a +de 90 responsables de commisions sportives (CD) et + 20 responsables de commisions sportives
ligues + leurs predecesseurs
y a t-il quelqu'un pour me repondre honnetement ,a ma question de depart,car sur les reglements FFTT qui font references
.il n y à aucune explication
Si c'est normal ça ne doit pas gener les connaisseurs de repondre, ou alors je me poserais beaucoup de questions

mosqui62

Mardi 21 Juillet 2009 13:04

Citation de Francis :
Ca sent le copier/coller mal fait. MDR

ça veut dire quoi mr le moderateur certaines questions gene t-elle et qui

mosqui62

Mardi 21 Juillet 2009 11:50

bonjour,

nous venons de recevoir le calendrier regional PN A R3 pour la saison
et l'on s'aperçoit que certains clubs ont le meme n° d'equipe pour toutes les divisions
comment cela ce fait il??

peut on eclairer ma lanterne svp

mosqui62 Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mosqui62

Résolu