Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Le catalogue Wack 2009-2010 en ligne - Page 2

Samedi 08 Août 2009 16:13

moi aussi j ai recu mon catalogue wack
je l ai pris pour aller chez sam sport ce matin
leur catalogue sort semaine prochaine
le prix du bryce et du bryce fx sera a 28.90 EURO j ai vu que dauphin et wack c est 36.5
grosse difference
meme sur les tenergy il y a 3 ou 4 euro de difference
comment expliquer de tel difference de prix?

Samedi 08 Août 2009 16:30

La position dominante sur le marché, le peu de concurrence.

Samedi 08 Août 2009 16:56

de plus en boutique il y a 15% de remise en presentant la licence sur les bois et revetement
et le montage est gratuit
bravo sam sport continuer comme ca!!

Samedi 08 Août 2009 16:58

désolé je doits me planter de sujet

Dimanche 09 Août 2009 00:29

Julot, tu parlais de décathlon pour payer moins cher des revêtements courants.
Leurs prix sont toujours intéressants mais eux aussi ont augmenté les tarifs de 03 voir 04 euros sur certains articles.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 09 Août 2009 00:51

C'est possible, mais si tu demandes la carte de fidélité ça défie toute concurrence. Pour 4 achats de bois ou de revetements, tu as droit à la moyenne de ces 4 achats (en euros) à valoir sur un prochain achat.
Si tu as l'occasion d'aller à celui de côte de nâcre à Caen tu auras de plus un très grand choix.

Dimanche 09 Août 2009 00:53

Un vendeur m'avait expliqué qu'ils avaient été "obligés" de monter certains prix de certaines marques (Tibhar notamment à ce que j'ai observé personnellement) car ces dernières ne souhaitaient pas "froisser" wack sport

Dimanche 09 Août 2009 01:08

J'ai la carte fidélité mais je n'ai jamais reçu de bon de réduction sur la moyenne des 4 achats effectués.
Les prix ont augmenté aussi sur des produits autres que tibhar.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 09 Août 2009 15:35

Citation de hervek :
ça y est le catalogue Wack est arrivé dans ma boite aux lettres

Comment a -t-il pu arriver puisqu'il sort demainJ?
Viva Espana!!!

Lundi 10 Août 2009 00:57

Citation de ping61 :
J'ai la carte fidélité mais je n'ai jamais reçu de bon de réduction sur la moyenne des 4 achats effectués.
Les prix ont augmenté aussi sur des produits autres que tibhar.

Tibhar n'était qu'un exemple.

Sinon je ne te parle pas de la carte fidélité Décathlon, mais d'une carte fidélité spécifique sports de raquette qu'il faut demander au rayon, et il n'y a pas de pub faite sur cette carte. A chaque achat bois ou raquette hors promo le vendeur ou la caissiere l'inscrit sur la carte cartonnée, et quand tu arrives à 4 matériels achetés alors ils te calculent ton droit à réduction sur le 5éme.

Vendredi 14 Août 2009 15:47

j'ai reçu le catalogue Wack de cette année

Quelqu'un saurait il pourquoi il n'y a pas de produit YASAKA cette année sur le catalogue ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 14 Août 2009 16:23

Il y en a page 86, mais il n'y a pas d'explications dessus...

Samedi 15 Août 2009 19:42

Wack ne doit pas être ravi de voir que le distributeur français vend les produits directement sur son site...

Samedi 15 Août 2009 22:17

j'ai reçu le catalogue wacki sport hir Content
et francheent sa me convient en petit format c'est pratique comme dauphin TT
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 14:54

Citation de julot :
Un vendeur m'avait expliqué qu'ils avaient été "obligés" de monter certains prix de certaines marques (Tibhar notamment à ce que j'ai observé personnellement) car ces dernières ne souhaitaient pas "froisser" wack sport

C'est l'interprétation d'un vendeur... Il est que Décat ne respectait pas les prix IMPOSES par certains fabricants, donc, il y a du y avoir une remontée de bretelles... afin de ne pas pénaliser ceux qui suivent ces consignes.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 16 Août 2009 22:57

Alors j'espère qu'ils continueront à pénaliser les autres en se battant seul contre ce vol organisé qu'est le prix du matos...
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers