Sautez vous pendant les points ?
Jeudi 30 Juillet 2009 19:38
moi ca se calme mais ca fait depuis octobre pourtant je me le dis tout le temps...Vendredi 31 Juillet 2009 11:53
Ca m'arrive de sauter aussi mais vu les circonstances dans lesquelles je fait ça, ça s'appelle plutôt un plongeon
donc ça reste relativement rare ^^
Jeudi 06 Août 2009 22:25
SalutVendredi 07 Août 2009 21:57
oui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques