Sautez vous pendant les points ? - Page 2

Sondage

Sautez vous pendant les points ?

Oui, lors de contre frappes loin de la table. - 10.4% - 8 vote(s)
Oui, en toppant. - 19.5% - 15 vote(s)
De temps en temps sans trop savoir pourquoi. - 28.6% - 22 vote(s)
Non. - 41.6% - 32 vote(s)

Jeudi 30 Juillet 2009 19:38

moi ca se calme mais ca fait depuis octobre pourtant je me le dis tout le temps...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 31 Juillet 2009 11:53

Ca m'arrive de sauter aussi mais vu les circonstances dans lesquelles je fait ça, ça s'appelle plutôt un plongeon Émoticône donc ça reste relativement rare ^^

Jeudi 06 Août 2009 22:25

Salut

Décidément j'aime bien tes question...( voir service lancé)

Quand on voit Ryu Seung Min jouer, il arrive qu'il touche la balle alors que ses pieds ne touche pas le sol ! Notamment quand il joue Waldner.

Parfois, je me dis que l'avenir du ping, pourrait bien être "jouer en sautant". Ou plutôt jouer en planant.

Ce n'est pas forcément mal de "sauter" au ping. Si cela va dans le sens du jeu. Regarder Ryu !

C'est sur qu'il faut pas faire du saut en hauteur a moins de vouloir passer les séparations ni sauter en arrière.

Ceci dit il n'y a pas 36 millions de solution. Faut bouffer des tonnes de Falkenberg (2-1). Ou alors jouer dans une salle avec un plafond de 1m20. Prévoir un casque les pour les premières séances.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Vendredi 07 Août 2009 21:57

oui.

Le plus gros problème de jouer en sautant c'est :

- perdre tous ses appuis
- le temps perdu à revenir sur la terre ferme.

Après, faudrait voir ce que ca apporte, ca pourrait être intéressant.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques