Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D Phase 1 2009-2010 - Page 12

Samedi 28 Novembre 2009 22:55

Bonsoir à tous!
Félicitations pour Jurançon!
Coulounieix a perdu DAX par 8 à 12!
Eysines bat Hossegor par 12 à 8.

Samedi 28 Novembre 2009 23:55

Citation de titoulelapinou :
Pronos J6 :

AL COULOUNIEIX 2 - J D ARC DE DAX 2 : 08-12
JURANCON T.T. 2 - ASI ILLACAISE 1 : 11-09
TT PASSAGEOIS 4 - AS AMBARES 2 : 09-11
AS HOSSEGOR T.T 1 - AL EYSINES 3 : 13-7

bien vu Émoticône sauf pour Hossegor qui perd Eysines à la maison Émoticône
Si tes pronos se vérifient encore demain avec la victoire d'Ambares, on se tiendrait encore tous en 3 points.
Suspense jusqu'au bout de la dernière journée pour la montée et le maintien

Dimanche 29 Novembre 2009 00:22

Une poule de dingue je vous dit Émoticône Émoticône

Jamais vu ça en tout cas très bon esprit d'illac avec un 595 en bas qui à fait beaucoup de dégât cette phase semble t-il

Dimanche 29 Novembre 2009 00:31

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 01:34

bravo à jurancon notre esprit est bon mais nous avons oublié notre jeu Content
Mais victoire largement mérité. Le maintien va etre dure....

Dimanche 29 Novembre 2009 10:54

Coulounieix avec cette defaite se prive de la montée
si passage gagne eysines ce sera passage qui monte...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:32

Eysines est donc maintenu mais ne peut plus espérer monter c'est bien ça?

Dimanche 29 Novembre 2009 13:19

Eysines peut monter à la condition que DAX perde ou fasse match nul contre JURANCON.
En effet, DAX ayant battu EYSINES, serait première en cas de victoire la dernière journée et ce , malgré une victoire d'EYSINES sur LE PASSAGE.
EYSINES malgré un renfort certain (de source sûre) sur LE PASSAGE, n'a plus son destin entre ses raquettes!
Si malgré tout, LE PASSAGE remporte les 2 dernières journées, serait première de la poule.
Il faudra donc attendre la dernière journée pour connaitre les montées et descentes.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:35

Nan nan y'a eu nul entre eysines et dax,et eysines est devant au set me semble!va voir sur la fftt!
en gros si eysines bat le passage,c'est monté assurée, intéressant...!
tu es au courant de bien des choses christt concernant un renfort certain... Content

Dimanche 29 Novembre 2009 13:37

Dis moi cher collegue, tes stats pour Hossegor ?
Maintien, ou pas ?
Citation de christt15 :
Eysines peut monter à la condition que DAX perde ou fasse match nul contre JURANCON.
En effet, DAX ayant battu EYSINES, serait première en cas de victoire la dernière journée et ce , malgré une victoire d'EYSINES sur LE PASSAGE.
EYSINES malgré un renfort certain (de source sûre) sur LE PASSAGE, n'a plus son destin entre ses raquettes!
Si malgré tout, LE PASSAGE remporte les 2 dernières journées, serait première de la poule.
Il faudra donc attendre la dernière journée pour connaitre les montées et descentes.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:51

hé bien hé bien, en tout cas, le maintien s'annonce relativement compliqué pour nous, il faudra tout donner sur la dernière journée pour espéré rester en R3.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:49

Je vois que l on commence a comprendre
Eysines en cas de victoire en j 7 montera en r2
n est ce pas Kris

Dimanche 29 Novembre 2009 15:20

Effectivement, il y a bien eu nul entre DAX et EYSINES. Méa culpa!
Donc si victoire d'EYSINES sur la dernière journée, c'est la montée!
En ce qui concerne d'un renfort sur cette fameuse journée, je confirme ce que j'ai dit précédemment!!!!!!!!
Quant à la question du maintien pour HOSSEGOR, je pense que çà va le faire. A voir le 12/12.

Dimanche 29 Novembre 2009 15:32

Encore 15 jours avant la dernière journée,ça laisse un peu de temps !en tout cas ce match entre eysines et le passage sera très intéréssant!
niveau compo concernant le passage ça donne quoi?

Dimanche 29 Novembre 2009 18:03

Peu importe la compo du passage ils ont une opportunité énorme de monter ils doivent aligner leur meilleure equipe
pour ce qui est hossegor - Illac le perdant risque de rejoindre ambares

Dimanche 29 Novembre 2009 19:47

Citation de pimple :
Les gars du passage vous êtes des branquignols d' avoir pronostique une defaite d' eysines
on vous attend dans 15 jours et on vous offrira l apero

C'est vous les branquignols !!! :p . Passage bat Ambares 17-03. Passage deux fois au complet et deux fois 17-03 ! Émoticône
Donc Passage premier pour l'instant !
Citation de pimple :
Peu importe la compo du passage ils ont une opportunité énorme de monter ils doivent aligner leur meilleure equipe
pour ce qui est hossegor - Illac le perdant risque de rejoindre ambares

Pour ce qui est de la probable montée du Passage ou d'Eysines, on va essayer d'abréger le suspens avec une petite demande à la ligue...
En tout cas, ça sera incertain pour le maintien jusqu'à la dernière journée ! Poule énorme et incompréhensible ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:48

Pour info, Ambares alignait 45-50-55 et 50-50-NC. Nous on était complet comme sur Jurançon. Pour la dernière journée ça risque d'être plus compliqué... étant donné le fait qu'on a aussi deux autres R3, et deux autres objectifs du coup.

Dimanche 29 Novembre 2009 21:29

Très bon resultat du passage
envoyez nous vos meilleurs joueurs et joueuses
perso Si je pouvais vous passer commande je voudrais bien un
18-17-17 en A

Dimanche 29 Novembre 2009 21:38

Citation de pimple :
Très bon resultat du passage
envoyez nous vos meilleurs joueurs et joueuses
perso Si je pouvais vous passer commande je voudrais bien un
18-17-17 en A

Sous-entends tu que nous avons renforcé ou que nous allons renforcer ? parce qu'il me semble qu'au vu des dires de certains, c'est plutôt vous qui vous positionnez de la sorte sur cette dernière journée... Content
De notre côté, pas un renfort sur la phase, et pas de renfort prévu non plus sur la J7. Je me doute que tu t'ennuies un peu mais on va jusqu'au bout avec la même équipe en tournant à 7 comme je l'avais dit dans un post précédent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:39 par nico66

Lundi 30 Novembre 2009 00:44

Pour ce qui est de la probable montée du Passage ou d'Eysines, on va essayer d'abréger le suspens avec une petite demande à la ligue...

ça veut dire quoi ça??! Émoticône
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes