A ce prix là, tu trouveras pas!
Les moins chers doivent être celles de Misterping (0,75 je crois), qui collent bien qui sont une plaie à décoller...On ne peut pas tout avoir!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Oui, à ce prix, tu n'en trouveras surement pas...(je pense toutefois que les amateurs de sites asiatiques vont t'en trouver par lot de 300 avec un prix de revient à 45cts d'€ )
et oui, la misterping est quasi indécollable, surtout si tu as mis un PL ox dessus...si tu tentes de le décoller, tu bousilles ton picot et il reste des morceaux sur le bois.
Pour moi c'est gratos et tous mes revêtements sont sur feuilles mais j'ai un pot qui a une boîte de publicitée et il travaille avec ce type de feuille !
va chez Mr Bricolage ou chez Casto et achète-toi un rouleau de scotch double face.
c' est pas cher, et t' as plusieurs mètres dessus.
avantages: c' est pas cher et en plus tu ne bousilles pas le bois
inconvénients: c' est blanc et donc ça se voit si tu mets un revêtement découpé d'une taille plus petite que le bois;
un PL en ox ne résistera certainement pas
en conclusion, si c' est pour tester plusieurs revêtement sur différents bois, alors fonce chez Casto ...