Oui Eaubonne avait un matche important pour le maintien de la N2, ce qui explique l'abscence du 20.
Mais bon, comme le disait quelqu'un d'Eaubonne, le 20 était plus un renfort sur les premiers matches qu'une abscence sur les derniers, après c'est une question de point de vue
En tous cas, nous on joue ce qu'il y a en face et puis advienne que pourra. Grâce à cette victoire, l'opération maintien est enfin lancée ! On en saura plus cette fin de semaine après Brévanne.
Merci pour tout ses calculs mais nous sommes maintenus mathématiquement et notre équipe reste compétitive, c'est tout simplement
l'objectif qui est différent.Toutes nos rencontres sont jouer pour gagner quoi qu'il arrive, nous sommes allez à Bures pour gagner avec 19-18-18 en A et 17-15-13 en B mais l'équipe de Bures a fait toute la rencontre devant donc il ont commencé à croire en leur chance puis il ont gagné pour moi rien d'anormal il le mérite et nous avons manquer de rigueur 2 de nos joueurs font 0 plus les deux doubles perdu sa fait beaucoup trop d'érreur.
Ozoir bat livry gargan 14 a 6
en 1 ozoir gagne 9 a 1
en 2 match nul 5 a 5
Pour les compo
en 1 livry 1 n° , 1 25 ,1 35
ozoir 1n° , 2 25
en 2 livry 2 30 , 1 35
2 ozoir 1 25 2, 30
Ozoir bat livry gargan 14 a 6
en 1 ozoir gagne 9 a 1
en 2 match nul 5 a 5
Pour les compo
en 1 livry 1 n° , 1 25 ,1 35
ozoir 1n° , 2 25
en 2 livry 2 30 , 1 35
2 ozoir 1 25 2, 30
Bravo a ozoir plus fort sur ce match
2X30 en B ? es tu sure de ta compo ?
Beny surveille les brulages des joueurs d'Ozoir on dirait avant le match Ozoir - Villeneuve
toutes mes excuses pour ozoir effectivement 1-17 , 1-18 , 1-19
je n'ais pas encore l'habitude des nouveaux classements qui servent a rien
Bonne chance a toutes les equipes pour ce weed kend
D'après la feuille de matches, Chila perd ses 2 premiers matches et ne joue pas le dernier (0 point). Messieurs de Villiers, s'est-il passé quelque chose, une blessure ?
Malgré qu'Enghien soit un concurrent direct pour le maintien, je ne le souhaite pas pour Enghien qui a une équipe sympa et qui a déjà pas mal manqué de réussite ces dernières saisons...