Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 messieurs 1ère phase 2009/2010 poule C - Page 4

Vendredi 09 Octobre 2009 08:28

Citation de Misterpsg :
Pas votre 300/400... Donc votre composition d'équipe change, la notre aussi. On s'attendait un peu à ce que vous descendiez un joueur voire plus. Et puis jouer un match de montée après des grandes vacances, tout le monde n'est pas à son meilleur niveau. Si tu regarde les compos (ce que je ne doute pas) , le 35 de chez nous ne jouera plus de la phase en R1, nous avons eu un absent, normalement c'est un 20 ou un peu moins. Donc 700-800-20-20-20-19 contre 600 800 20 20 19 18, c'est pas le même match, du moins je pense.

Bref, ça sert plus à rien, et pour la triangulaire, j'avais oublié qu'Ozoir avait perdu sur tapis vert la 1ere journée... Sorry

pff ca fait mal d'apprendre son limogeage sur un forum Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 09:13

Citation de timmy :
Citation de Misterpsg :
Pas votre 300/400... Donc votre composition d'équipe change, la notre aussi. On s'attendait un peu à ce que vous descendiez un joueur voire plus. Et puis jouer un match de montée après des grandes vacances, tout le monde n'est pas à son meilleur niveau. Si tu regarde les compos (ce que je ne doute pas) , le 35 de chez nous ne jouera plus de la phase en R1, nous avons eu un absent, normalement c'est un 20 ou un peu moins. Donc 700-800-20-20-20-19 contre 600 800 20 20 19 18, c'est pas le même match, du moins je pense.

Bref, ça sert plus à rien, et pour la triangulaire, j'avais oublié qu'Ozoir avait perdu sur tapis vert la 1ere journée... Sorry

pff ca fait mal d'apprendre son limogeage sur un forum Émoticône

Lol !! Bah tu veux être brulé pour ta vraie équipe ????

Vendredi 09 Octobre 2009 10:16

Pour Courbevoie, attention à l'excès de confiance !
On e déjà vu des matchs basculer pour moins que ça... Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 10:52

OUi, oui, je m'en souviens très bien.. Émoticône Merci encore... Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 10:57

Salut PAPYLOLO,

Je me souviens moi aussi d'une année où Courbevoie avait tout pour monter et avait échoué sur la dernière marche.
Tétanisé par l'enjeu ou que sais-je, ils avaient perdu sur Clayes-Plaisir leur dernier match et avait donné la possibilité à une autre équipe de monter.

Vendredi 09 Octobre 2009 11:07

Salut Néomatrix,

He oui nous étions l'autre équipe qui était montée grâce à ce faux pas.
Une poule magnifique ou Courbevoie, ACBB et St Gratien pouvait monter à la dernière journée.
Tiens je ne résiste pas à te mettre ce petit lien en souvenir de cette époque...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20645-9.html

Désolé pour le HS et bonne chance à Courbevoie pour la montée en PN, qui à l'air bien partie cette fois ci

Vendredi 09 Octobre 2009 12:02

Merci PAPY de redonner le lien.

Je me rappelle de ce match où la B de Courbevoie s'était fait "caca" dessus en marquant 3 points seulement.
En A, le numéroté Lagodka avait fait 3+double
Haphong perdait le 30 d'entrée mais se récupérait en allant chercher le 25
Pasquier n'était pas dans son jour et ne gagna qu'1 match.

Il y avait des joueurs Espions de St Gratien dans la salle qui sont passés par toutes les couleurs suivant que le score évoluait.

Tout ça pour dire que Courbevoie a de nouvelles chances de monter cette année et
qu'il serait dommage de vendanger leur chance par excès de confiance.
Que les matchs se jouent les uns après les autres et que la petite porte quand à elle reste toujours grande ouverte
pour les perdants.

Vendredi 09 Octobre 2009 13:47

il n'yaura aucun excés de confiance,on jouera tous les matchs avec sérieux peu importe l'adversaire
allez L'OM

Vendredi 09 Octobre 2009 15:02

Le classement de Michel Lopez ne comporte pas d'erreur. Chaque fois qu'un ancien numéroté reprend, son nombre de points prend en compte l'inactivité. Par contre, la fédé lui donne un N° indicatif pour rappeler celui qu'il avait lors de son arret. Au bout d'une phase, tout rentre dans l'ordre. A courbevoie, l'an dernier, on avait eu le meme cas avec Toan.

Pour la feuille de match et la compo d'équipe, seul le nombre de points est à prendre en compte.

Samedi 10 Octobre 2009 00:12

Citation de stevoninho :
il n'yaura aucun excés de confiance,on jouera tous les matchs avec sérieux peu importe l'adversaire

En que Capitaine de l'équipe D'Eaubonne je félicite mes collègues de Courbevoie pour leur monterRire et en particulier Stevo qui comme
au poker crie victoire toujours avant la RiverRire.Enfin blague appart même si tout le monde saient que vous allez monter rester humble
na jamais fais de mal(hen Stevo!).Bon courage à tous pour demain.

Samedi 10 Octobre 2009 09:52

Citation de RASTAFIRE :
Citation de stevoninho :

En que Capitaine de l'équipe D'Eaubonne je félicite mes collègues de Courbevoie pour leur monterRire et en particulier Stevo qui comme
au poker crie victoire toujours avant la RiverRire.Enfin blague appart même si tout le monde saient que vous allez monter rester humble

Eh oui, comme dirait l'autre, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 10:31

Il y a pas si lgtps j'avais un (excellent) coéquipier qui criait victoire avant d'avoir joué..... un certain Mr MATAN ou MATAM (je sais plus trop ca fait lgtps que je lai pas vu).

Citation de RASTAFIRE :
Citation de stevoninho :

Les temps changent on dirait Émoticône Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 11:50

allez courbevoie !!!

j'ai arrêté le ping y a 2 ans et j'avoue que çà me fait bizzare de voir que l'équipe de villiers 1 est en R1, pendant de longues années ils étaient en nationale ou au pire en PN, dûr dûr !

Samedi 10 Octobre 2009 12:09

Citation de vincejsa94 :
allez courbevoie !!!

j'ai arrêté le ping y a 2 ans et j'avoue que çà me fait bizzare de voir que l'équipe de villiers 1 est en R1, pendant de longues années ils étaient en nationale ou au pire en PN, dûr dûr !

Villiers serait sûr monté en PN dans une autre poule mais avec Courbevoie qui aligne une équipe de fou en R1,
c'était manque de bol au tirage.

Je ne vois pas comment Villiers pourrait ne pas monter en seconde phase ! Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 12:59

Citation de RASTAFIRE :
Citation de stevoninho :

mon camerounais,tu sais bien que modestie rime avec mon prénom,mais parfois il faut étre réaliste et ne pas cacher ses ambitions,la montée nous est difficilement échappable mtn,et tu nous félicitera lors de notre rencontre de la derniére journée Émoticône
allez L'OM

Samedi 10 Octobre 2009 13:30

Citation de neomatrix :

Villiers serait sûr monté en PN dans une autre poule mais avec Courbevoie qui aligne une équipe de fou en R1,
c'était manque de bol au tirage.

Je ne vois pas comment Villiers pourrait ne pas monter en seconde phase ! Émoticône
Citation de vincejsa94 :
allez courbevoie !!!

Merci, oui vincejsa94, Villiers est bien en R1, nous avons perdu toute l'équipe 1 il y a 2 ans, et nous faisons tout pour revenir là ou nous le méritons c'est à dire la PN.
Pour le moment, on construit en silence.

Merci Néomatrix, c'est gentil de dire cela, mais bon, c'est le jeu. On tombe forcément dans une poule, et celle ci n'était pas favorable pour nous... Manque de bol au tirage comme tu dis !

Samedi 10 Octobre 2009 15:22

Citation de Misterpsg :

Merci Néomatrix, c'est gentil de dire cela, mais bon, c'est le jeu. On tombe forcément dans une poule, et celle ci n'était pas favorable pour nous... Manque de bol au tirage comme tu dis !

Je ne vois pas en IDF d'autres équipe du même niveau que la vôtre, c'est pourquoi je suis sûr que vous monterez en 2e phase.

Bonne chance pour la suite Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 19:48

Enghien/Brévannaise : 12 /8 après 0/4, 5/5, 8/5 & 10/6

En A pour Enghien 6 à 4 : le 22 3v + double avec le 20 , le 20 1v, le 1634 1v
pour Brévannes : le 1690 et le 1765 2v chacun, le 1737 0v
En B pour Enghien 6 à 4 : le 19 3v + double avec le 17, le 17 2v, le 1619 0v
pour Brévannes : le 1667 2v, le 1678 et le 1607 1 v chacun

Samedi 10 Octobre 2009 20:54

Victoire de courbevoie 16-04

Samedi 10 Octobre 2009 21:00

Des details de courbevoie / Livry?
1