Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 poule G 2009/10 - Page 2

Dimanche 08 Novembre 2009 13:22

Merci à Vaires pour leur accueil. Toujours étonnant de jouer sur une combinaison sol + table aussi rapide.
Bonne continuation pour le maintien.
Des nouvelles des autres matchs?

Samedi 14 Novembre 2009 01:18

Mais que ce fut dur!
Le Perreux venait à Julien Lacroix avec beaucoup d'ambition et de combativité pour mener d'entrée 4-0!
Une petite explication salutaire pour toute l'équipe et nous reprenons peu à peu le fil du match jusqu'à 7-7, pour finalement l'emporter 13-7. Notre A fut solide (8-2), et la B fébrile (5-5).
Merci à tous pour ce match et bravo au Perreux pour leur fighting spirit. Bonne continuation.

D'autres résultats?

Samedi 14 Novembre 2009 13:02

Dans une rencontre où les deux équipes devaient déplorer des absences, c'est finalement Pantin qui s'en est le mieux tiré en s'imposant à domicile 12 à 8 contre Vaires. Les choses se compliquent pour nous et l'horizon s'éclaircit pour Pantin, merci à eux pour leur accueil.

Félicitations à Julien Lacroix pour votre logique montée qui, si elle n'est pas encore acquise mathématiquement, va avoir bien du mal à vous échapper quand même ...

Mercredi 25 Novembre 2009 10:09

Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur le AP17 contre Paris 13. le resultat n'est toujours pas rentre sur FFTT.

Merci

Mercredi 25 Novembre 2009 18:29

A priori victoire 30-29 de Paris 13 mais réclamation d'AP 17, d'où le retard à la saisie probablement (attente de la décision), mais si rasta folah, par le passé si loquace, trouvait 5 minutes pour tout nous raconter, on en serait bien entendu ravis :-)

Jeudi 26 Novembre 2009 23:34

victoire de paris 13 sur AP 17 effectivement pas saisi du fait d'une réclamation.

En tout cas cela augmente le suspens en bas de la poule : puisque vaires paris13 sucy pantin AP17 sont encore concernés par les descentes ...

quelqu'un sait il combien de descente devrait il y avoir dans la poule ?

Vendredi 27 Novembre 2009 18:04

Pour être assuré de rester en R2 il faudrait être 5e, rien n'est sur avec la refonte...

Samedi 28 Novembre 2009 02:31

merci mister PSG

ce soir victoire de AP17 sur Villiers 16 4

Je ne jouais pas ce soir (pour cause de grippe a) donc je ne peux pas dire le détail du match mais je crois que villiers n'était pas complet et qu'il sincline 10 0 en A.
le maintien quasi assuré pour nous ...
d'autres score ???

Mardi 01 Décembre 2009 20:32

Bonjour,
malheureusement a 5, Julien Lacroix bat Sucy (14/6).
Sauf chute de météorites, JL devrait monter...

D'autres scores?

Lundi 07 Décembre 2009 18:00

Comme le résultat n'est pas saisi, je vous le donne, même s'il n'a pas d'importance : AP 17 s'impose 32-28 à domicile contre Vaires.
Bon nous on va essayer de ne pas rester trop longtemps en départementale, à bientôt j'espère !
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes