Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - poule C - Page 3

Mardi 22 Septembre 2009 08:14

Si on demande de détails de différentes rencontres c'est que l'on a pas forcément le premium............

Mardi 22 Septembre 2009 11:42

nimes 11/6 bruille

en a :
capel 3/3 + d
samouillan 2/3 + d
jean guillaume 0/2

en b:
maillard 2/3 + d
jean 1/2 + d
hachard 1/2

Mardi 22 Septembre 2009 14:58

en
A c'était: gourgand, blain, maro contre Fan, Badoi, Yogo
B c'était: taquoi, dumont, cheroyan contre Tirselt, Giraud, Cleret

A:
Gourgand 2
Maro 2
Blain 1

B;
Taquoi 3
Cheroyan 1
Dumont 0
+double

Mardi 22 Septembre 2009 15:23

Merci à vous Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 17:49

merci alex... passe le bonjour de ma part aux yvelinois ;-)
du grand taquoi! dommage pour eric car du coup vous pouviez espérer la victoire... quelques contres en B! mais vos perfs en A compensent donc en fait nul mérité?

Mardi 22 Septembre 2009 18:02

Et le chinois qui est arrivé en début d' année ne joue pas encore à Loire-Nord ?

Jeudi 24 Septembre 2009 08:10

Du grand Pietro en ce debut de saison a Nantes ... ! Bravo PIETROMANIXMMM ! Il est decidement intraitable avec les chinois, tant qu'il a ete son coequipiers il s'est pris des caisses, et maintenant qu'ils sont adversaires, pas de quartiers, ca c'est l'esprit Club.... 4 points en tout les gars, dont 2 du Boss, c'est maigrichon , va falloir vous sortir le c.... des ronces pour les prochains matchesRire ! ALLEZ NANTES !

Mardi 29 Septembre 2009 22:49

il va jouer samedi la nouvelle recrue chinoise du LNTT ?

Mercredi 30 Septembre 2009 22:19

J'ai entendu dire que La Romagne avec recruté une jeune roumain qui serait classé 180 français... est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non cette info.
Jouera-t-il tous les matchs?

Jeudi 01 Octobre 2009 14:13

oui quart de finaliste au championnat d'europe et il joue beaucoup mieux que 180...

Jeudi 01 Octobre 2009 15:11

Sinon messieurs vos pronos pour ce WE ?

Samedi 03 Octobre 2009 14:28

Allez Nantes et n'oubliez pas de passer el bonjour a Gregoire et a son frere de ma part !!!

Samedi 03 Octobre 2009 17:17

pour ceux qui souhaitent connaitre précisement les comos et résultats de Nimes

http://www.aspcn.fr/pages/resultats.htm

feuilles de matchs quelques jours après

Dimanche 04 Octobre 2009 20:16

victoire 12 a 8 de rouen a roanne mais surtout super match des deux cotes et un accueil vraiment sympa bonne soiree dommage le pizzaiolo etait trop long Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:38 par moris

Lundi 05 Octobre 2009 10:06

TTCNA - Nimes : 05-11
En A :
Pietropaoli : 2/3 (perd capel)
de La Bourdonnaye : 2/2 (capel et Jean)
+ double pour TTCNA

et le reste c'est cadeau pour Nimes!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:06 par mahatma

Dimanche 11 Octobre 2009 15:29

La Romagne - TTCNA : 11-06

Pietropaoli fait 2, perd Armandooo Phung; de la Bourdonnaye Idem; double en A pour le TTCNA
Julien Fondin bat Emmanuel Orpion en B

QQ matchs accroches qui auraient pu tourner pour Nantes mais la Romagne etait au dessus.
Mihail, leur jeune roumain en B, envoie des sacres steacks coup droit!

Bonne suite a eux

Jeudi 15 Octobre 2009 10:22

Bravo President .... au top en ce debut de saison !

Allez nantes, ce n'est pas encore fini, il reste deux rencontres a votre portee !!! Il va quand meme fallloir s'arracher un peu et que tout le monde soit au Top en meme tempsRire !!!

Bon courage , je suis avec vous par la pensee !!!

G.

Dimanche 25 Octobre 2009 22:08

TTCNA - Bruille : 11-06
en A :
Pietropaoli et de La Bourdonnaye = 6 + double
Thomas Lemansec = 1 v; 1d (pas loin de 2 v d'ailleurs!)
en B :
Romain Lemansec = 2v (et 1 d apres score acquis)
Julien Fondin = 1v et 2d
Damien camoulox = 2d

Une belle journee pour le TTCNA avec les p'tits jeunes remontes a bloc, et la presence du gros mattou dans le public... ca sent le retour ca!!!!!!


Par contre tout le monde s'en fout de notre poule ou quoi!!!!!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 22:41

bravo Nantes !
je suis resté qu'une 1h30 et je me doutais qu'ils allaient gagner Émoticône
le match que Thomas gagne était exceptionnel !
ça fait du bien de les voir renouer avec la victoire
en espérant qu'ils puissent se maintenir...

Samedi 31 Octobre 2009 12:05

Bon Gilou, rien a dire de particulier sur cette victoire si ce n'est que personellement , elle ne me surprend pas plus que ca, je t'avais dit des le debut de saison qu'il fallait compter sur les jeunes et qu'ils etaient plus forts que tu ne le pensais, ils l'ont demontre de belle maniere et remettent l'equipe en course pour le maintien, c'est SUPER ! C'est sur que si "gros matou" retrouvait soudain l'envie de rejjouer avec ses copains, ca pourrait apporter un gros plus .... a vous de le convaincre !

Sinon, maintenant que je fais partie des "YAKA", je pense qu'il faudrait quand meme que qq s'occupe un peu des relations avec la presse car ce qui s'est passe ce w-e est un petit exploit qui n'a ete relaye par aucun article alors que le TTCNA est quand meme actuellement l'equipe leader du departement, dommage !

Bises a tous et bonne chance pour la suite !
1
9
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes