Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi été Bègles (33) tous les mardi de Juillet-Août 2009 - Page 8

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 16.3% - 8 vote(s)
David kevin - 8.2% - 4 vote(s)
Dudreuil JC; thedude - 4.1% - 2 vote(s)
Kapteen - 2.0% - 1 vote(s)
DINGA - 4.1% - 2 vote(s)
LEBEGUE - 32.7% - 16 vote(s)
Gugaping - 4.1% - 2 vote(s)
Robinos - 20.4% - 10 vote(s)
Dudule, c'est le choix du chef!! - 8.2% - 4 vote(s)

Mardi 04 Août 2009 23:45

Ce 4° tournoi ce soir, 51 pongistes "en sueur" (facile avec les 31°C dehors), ambiance équatoriale:

Quelques belles parties à signaler notamment le 1/8° entre Frigoul et Recalt (nos 2 premiers du général ) victoire de vincent à la belle grace à son opiniatreté....à noter aussi la défaite de "montois de sang" sur casteran julien (un faux NC) et oui difficile le handicap dans ces cas là!!

les 1/4 du tableau 1 à 22h45:

Lebegue- Frigoul
Raillard- Abel
Lafon- Vigneau
Casteran- Tastet JM

Décidément ce jean marie (Tastet) défit tous les pronostics, je crois qu'il sera le "crabe" de la soirée

Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 01:26

Sa deviens de plus en plus dure d'assurer la 1ere place Content
je tiens bon Content

Mercredi 05 Août 2009 02:40

Citation de vincdecenon :
Sa deviens de plus en plus dure d'assurer la 1ere place Content
je tiens bon Content
Qui a gagné ce mardi? C toi Vincent?

Mercredi 05 Août 2009 12:21

Victoire de vincent frigoul( qui me sort encore en quart) sur tastet jean marie.
Le classement donne :
1° Frigoul 360 pts
2° Recalt 271 pts
3° Abel 250 pts
4° Lafon 242 pts
5°Godineau 240 pts
6° Lebegue 231 pts
7° Tastet 221 pts
8° Brian 211 pts

Notre cher Kris Strubbe doit avoir 183 pts Content

Mercredi 05 Août 2009 14:21

Pas mal nounours, je sens que si un jour jean paul est absent, je pourrais d'embaucher Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 16:43

bon tournois mais sincerement une salle intopable Pleurer en debut de soirée sa va mais aprés c'est pas possible !! donc voila Content trop d'humidité tue le kinou !!!!!

Mercredi 05 Août 2009 20:02

Citation de kinou33 :
bon tournois mais sincerement une salle intopable Pleurer en debut de soirée sa va mais aprés c'est pas possible !! donc voila Content trop d'humidité tue le kinou !!!!!

Tu perds contre qui ?

Chapeau à Vincent pour avoir sorti Recalt malgré le handicap !!! (+3 ?)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 05 Août 2009 20:45

solide idole qui fait 1er du tableau deux avec une rute sur laurent fabien (sur les filets) ,sur chaigne et en final sur godineau pour le bonheur de lebegue Émoticône Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Jeudi 06 Août 2009 02:13

idole a fahi perdre un membre ( voir plusieur )... bon , jannonce les deux prochains tour victoir de laurent fabien !! marre de faire du social...!! depuis le début du tournoi je laisse l opportunité a monsier lebegue de gagner, mais celui ci , ayant trop de pitié ( je pense sur recalt ou frigoul) prefere laissé gagner les jeunes un peu plus motivé malgrés le fossé qu il y a ... Donc auré , soit tu gagnes les prochains soit je commence a jouer!! ( puis meme je trouvE que c est un manque de respect de ta part de jouer QU a 2 % )... sinon pour le moment bravo a monsieur frigoul en tete !!

Jeudi 06 Août 2009 11:26

Citation de fabius33 :
idole a fahi perdre un membre ( voir plusieur )... bon , jannonce les deux prochains tour victoir de laurent fabien !! marre de faire du social...!! depuis le début du tournoi je laisse l opportunité a monsier lebegue de gagner, mais celui ci , ayant trop de pitié ( je pense sur recalt ou frigoul) prefere laissé gagner les jeunes un peu plus motivé malgrés le fossé qu il y a ... Donc auré , soit tu gagnes les prochains soit je commence a jouer!! ( puis meme je trouvE que c est un manque de respect de ta part de jouer QU a 2 % )... sinon pour le moment bravo a monsieur frigoul en tete !!

quelqun enfin qui me comprend....mardi c'est fini pour les autres Content je vais chercher le podium!!!!

Jeudi 06 Août 2009 11:56

Citation de nounours33 :
Citation de fabius33 :

quelqun enfin qui me comprend....mardi c'est fini pour les autres Content je vais chercher le podium!!!!

sur vincent ta essayé de jouer à 200% Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 21:17

petite deception de mr lebegue quand meme..le podium s'éloigne...

mais mr lebegue va exploité tt son potentiel qu'il ne connai pas encore

attention à kinou lafon qui je pense va finir en boulet de canon!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 21:18 par cestas47
trinko no 33 mondial

Jeudi 06 Août 2009 23:01

Citation de cestas47 :
petite deception de mr lebegue quand meme..le podium s'éloigne...

mais mr lebegue va exploité tt son potentiel qu'il ne connai pas encore

attention à kinou lafon qui je pense va finir en boulet de canon!!!!! Émoticône

Le podium se rapproche tu voulais dire je pense....sinon tu es un peu abrutiiiiiii

Vendredi 07 Août 2009 15:54

Citation de nounours33 :
Victoire de vincent frigoul( qui me sort encore en quart) sur tastet jean marie.
Le classement donne :
1° Frigoul 360 ptsil va bien se jeune
2° Recalt 271 ptssolide bichon
3° Abel 250 pts tombeur de raillard (amour)
4° Lafon 242 pts aller cestas
5°Godineau 240 pts imperdable
6° Lebegue 231 pts énorme
7° Tastet 221 pts solide
8° Brian 211 pts vacances

Notre cher Kris Strubbe doit avoir 183 pts Content
[
Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 17:20

Info de dernière minute : Mardi dernier a surement était la derniere apparition de notre cher ami Romain Recalt Content <3

Dimanche 09 Août 2009 23:38

alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes...

Lundi 10 Août 2009 00:52

Citation de ouf de dingue :
alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes...

Bon "ouf" on te voie QUAND au tournoi de begles le mardi ??

Lundi 10 Août 2009 12:49

je suis rentrer de vacances hier mais j ai pas touché une raquette depuis 1 mois et demi donc je suis un peu faible mais pourquoi pas demain on sais jamais j ai 2/3 mecs a salader ça sera la surprise...

Lundi 10 Août 2009 13:44

je suis rentrer de vacances hier mais j ai pas touché une raquette depuis 1 mois et demi donc je suis un peu faible mais pourquoi pas demain on sais jamais j ai 2/3 mecs a salader ça sera la surprise...

t imperdable charette

Lundi 10 Août 2009 15:10

alors comme ça j ai pris qu un classement c pas folichon mon petit lebegue je vais te dessouder quand je v te jouer par equipe un truc de dingue entraine toi bien parce que ça va etre la boucherie. sinon recalt faux pas en faire tout un plat je l ai jouer de fois et je lui ai mis de salade alors les gars faut avoir un peu de mental....vraiment faible ces jeunes c'est faible mérignac ...
Émoticône
0
1
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois