Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi été Bègles (33) tous les mardi de Juillet-Août 2009 - Page 6

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 16.3% - 8 vote(s)
David kevin - 8.2% - 4 vote(s)
Dudreuil JC; thedude - 4.1% - 2 vote(s)
Kapteen - 2.0% - 1 vote(s)
DINGA - 4.1% - 2 vote(s)
LEBEGUE - 32.7% - 16 vote(s)
Gugaping - 4.1% - 2 vote(s)
Robinos - 20.4% - 10 vote(s)
Dudule, c'est le choix du chef!! - 8.2% - 4 vote(s)

Mercredi 22 Juillet 2009 15:15

Citation de Kri$ :
Citation de robinos33 :

Citation de Realkogure :
Citation de vincdecenon :
des prono pour ce soir ??

Il va faire chaud, donc tournoi Anti-Top.
Je parie sur un crabe Émoticône

Donc Strubbe? Content

Bah je remporte le tableau 2 en battant Abel en finale,l'humidité j'aime assez en fait,jdevrais jouer en equateur...!
Puis j'perds Tastet de Begles qui dans le "crabbie style " a autant de mérite que moi!Émoticône

Sinon Kevin solide,bat recalt en finale malgrés le handicap dans le tableau 1

il a drolement perfé le Tatayet avec sa 1ère perf à 25 au 2è tour....

Dimanche 26 Juillet 2009 21:00

Citation de jéjé3381 :
comment est-ce possible..... Émoticône
je veux dire les tournoi c'était officiel, je peut comprendre qu'il veuille en profiter mais la !!!!
c'est déontologiquement déplacé... d'autant plus que les classements officiel sont parus...

chiche romain tu fais le prochain avec ton nouveau classement ? au moins la ta victoire serait d'autant plus appréciable

Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 22:52

Citation de dudule :
Citation de jéjé3381 :
comment est-ce possible..... Émoticône
je veux dire les tournoi c'était officiel, je peut comprendre qu'il veuille en profiter mais la !!!!
c'est déontologiquement déplacé... d'autant plus que les classements officiel sont parus...

chiche romain tu fais le prochain avec ton nouveau classement ? au moins la ta victoire serait d'autant plus appréciable

Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

l'équité sportive en serait meilleure bien évidemment...

Lundi 27 Juillet 2009 01:14

Citation de dudule :

Là Dudule, j'ai peur que ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)
Et la saison passée, c'était JC Caillon. La saison d'avant un autre, etc ...

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

Lundi 27 Juillet 2009 13:08

Citation de pitu :
Citation de dudule :

Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

totalement faux ce que tu avances.
Le jeune nathan a pris 3 classement mais c'est du simplemement a sa progression comme surement romuald.Ensuite Mathieu Recart de merignac n'a pris qu'un seul classement , rien de bien folichon .
Concernant JC Caillon et Recalt ils ont arreté le ping et l'ont repris , romain ayant arreté au classement 25 et la repris cette saison en tant que 55 ,c'est pour cela que c'est dérangeant , après les joueurs qui porgressent normalement pas de pb Content

Lundi 27 Juillet 2009 13:24

sinon il faut prendre les classements de fin de saison, et plus de soucis....

Lundi 27 Juillet 2009 13:26

Citation de marmotte :
sinon il faut prendre les classements de fin de saison, et plus de soucis....

Voila, j'allais le dire... Ca serait le plus équitable pour tout le monde.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 27 Juillet 2009 14:00

Pour une fois que les classements de la mi saison m'arrange,puis c'est surement la derniere année que je pourrais faire ces tournois alors soyez indulgents Émoticône

par contre si on pouvait mettre Romain a 1650 je dirais pas non! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 15:30

Citation de nounours33 :
Citation de pitu :
Citation de dudule :

Le jeune nathan a pris 3 classement mais c'est du simplemement a sa progression comme surement romuald.Ensuite Mathieu Recart de merignac n'a pris qu'un seul classement , rien de bien folichon .
Concernant JC Caillon et Recalt ils ont arreté le ping et l'ont repris , romain ayant arreté au classement 25 et la repris cette saison en tant que 55 ,c'est pour cela que c'est dérangeant , après les joueurs qui porgressent normalement pas de pb Content

Ton argument sur la différenciation entre les joueurs qui ont arrêté et ceux qui progressent "normalement" est recevable.
Il n'empêche que dans les 2 cas le résultat est le même : le handicap est plus élevé que ne le voudrait la différence de niveau effective.
Que tu ne soies pas du même avis que moi ne me gène pas.
En revanche, je n'ai absolument rien avancé de "faux" ...

Lundi 27 Juillet 2009 21:17

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Citation de pitu :
Citation de dudule :

Ton argument sur la différenciation entre les joueurs qui ont arrêté et ceux qui progressent "normalement" est recevable.
Il n'empêche que dans les 2 cas le résultat est le même : le handicap est plus élevé que ne le voudrait la différence de niveau effective.
Que tu ne soies pas du même avis que moi ne me gène pas.
En revanche, je n'ai absolument rien avancé de "faux" ...

oui excuse ^^ tu m'as compris ^^

Lundi 27 Juillet 2009 21:45

Pour une fois, je suis d'accord avec nounours33 et avec Pitu aussi... C'est un peu derangeant de voir un romain recalt 45 en handicap, mais, je ne vois pas pourquoi il serait remonté au niveau des points,sachant que le règlement c'est les poitns de la mi-saison...
Demain, c'est pareil, y'aura peut etre un non licencié, 30 il y'a 3 ans, qui devrait etre reclassé 50 pour l'occasion, il pourrait faire mal egalement...

Mercredi 29 Juillet 2009 00:49

C vrai, tu as raison robinos. D'ailleurs il se peut que je vienne av mon pote Tom que tu connais bien, non licencié et qui était 45 il y a trois ans. Ca me ferait mal de le rencontrer, j'espère que monsieur connard l'aura sorti avant Émoticône. Ou l'inverse, je préférerais d'ailleurs ms j'y crois pas trop, même si c possible.

Mercredi 29 Juillet 2009 01:05

Victoire de Recalt sur Geraldd !

Joli match de Lebegue en Demi contre Recalt mais cela n'aura pas suffit.

Sinon, A noter la présence d'un crabe en finale du T3 Clin d'oeil
Chaleur équatoriale, quelques adversaires fatigués ou peu motivés => Conditions idéales pour picoter un peu.

http://realkogure.free.fr/Craby.png

Mercredi 29 Juillet 2009 01:07

Comme la semaine dernière, je démarre mon dernier match totalement HS. Il faudrait que je me trouve un système de jeu qui ne m'amène au bord de l'infarctus en 4 ou 5 matchs.

Mercredi 29 Juillet 2009 01:09

Citation de Realkogure :
A noter la présence d'un crabe en finale du T3

Toi ?

Mercredi 29 Juillet 2009 01:13

Citation de Geraldd :
Citation de Realkogure :
A noter la présence d'un crabe en finale du T3

Toi ?

Vi...

Mercredi 29 Juillet 2009 01:18

Qui t'a fait passer du T2 au T3 ?

Mercredi 29 Juillet 2009 08:27

Citation de Geraldd :
Qui t'a fait passer du T2 au T3 ?

Et bien personne... vu que je suis directement passé du T1 au T3 (suite à la défaite contre toi).
J'ai pas tout compris la gestion des tableaux mais il doit y avoir une logique Content

Au final, je joue : 50(V)-75(D)-25(V)-70(V)-NC(V)-40(D)

Mercredi 29 Juillet 2009 12:30

Pour info, celui qui gagne son premier match et perd le second est dans le tableau 2 et pour l'inverse c'est tableau 3.
Esuite je suis toujours moralement au fond du gouffre !!!!! mdr ....a failli faire l'exploit sur recalt en demi en menant 9-7 2 sets a 1 !!!!
pourtant en partant a 0-0 .....enfin c'est le jeu !!!
Pour le classement!!!
recalt 240 pts
frigoul 240 pts
brian 211 pts
godineau 190 pts
velot 180 pts
lebegue 171
abel 170
Strubbe environ 170 pts
lafon environ 165
...
trinque 22 pts^^
daprès mes calculs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 15:36 par nounours33

Mercredi 29 Juillet 2009 12:36

Citation de nounours33 :
Pour info, celui qui gagne son premier match et perd le second est dans le tableau 2 et pour l'inverse c'est tableau 3.
Esuite je suis toujours moralement au fond du gouffre !!!!! mdr ....a failli faire l'exploit sur recalt en demi en menant 9-7 2 sets a 1

Bizarre, j'ai gagné mon 1er match et perdu le second... et je me suis retrouvé dans le tableau 3.
Je me demande si c'est pas pareil pour Kinou...

Sinon, je savais pas que tu avais été si prés de la victoire sur Recalt... Bravo Clin d'oeil
Vu que je jouais en même temps j'ai pas tout suivi mais j'avais parfois l'impression que Recalt reculait beaucoup.
0
1
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois