Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2009 - 2010 - Page 6

Vendredi 17 Juillet 2009 09:57

Bob89 vous allez jouer en équipe 2 ? ba c cool ce coup ci tu auras pas le problème des bieres vu on va chez vousRire.

maintenant va falloir assurer !!!!!!

xerxesdu71,Rire a ton avis pourquoi ch'ti service voulait tant jouer en r3, c pas pour le niveau !!!!!!Rire

Vendredi 17 Juillet 2009 10:03

Lol ! C'est clair je vois un peu mieux son petit jeu maintenant !
CPS 10e

Vendredi 17 Juillet 2009 10:34

Citation de nasri58 :
Fitziftwo, je ne vois pas du tout Talant dans notre poule... Ils ont perdu 1 ou 2 joueurs...

Oui je sais, mais malgré cela ils restent quand même assez homogènes...

Et puis la poule est assez ouverte je pense, à part Avallon qui auront du mal, donc pas évident à pronostiquer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 10:35 par fitziftwo

Vendredi 17 Juillet 2009 11:43

Oula je sais pas si je joue en 1 2 ou 3...
On verra ca au mois de septembre.
De toute facon c'est ma derniere saison a Appoigny donc je vais en profiter pour revoir une derniere fois pas mal de joueurs que je trouve tres sympa en bourgogne...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 11:56

bob89 arrête je vais verser une larme, tu parts ou après ? raison professionnelle ?

Vendredi 17 Juillet 2009 13:13

Ouai je bosse a Orléans depuis 3 ans...
Et j'arrive pas a me motiver pour muter Rire
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 13:53

Ah ouai quand même. Après tout dépend si tu t'entraines un peux la bas , si c bien ou si tu as l'intention de revenir bosser dans le coin par la suite. Et je parle pas de chérie !!!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 18:12

Citation de matmut :
C'est plutot une bonne nouvelle pour nous candless car on vient chez vous au deuxième tour et on est pas mauvais non plus en 3eme mi-temps. A mon avis, UPCV3, Montceau 1 et Varzy 2 seront les équipes à battre pour le maintien. Après le reste sera un peu plus serré, même pour nous qui ne pourrons aligner une grosse équipe à tous les matchs!

pour nous il s'agira déja de faire le maximum a chaque match sachant que le maintient serai vraiment une grosse perf pour nous,d'un autre coté on aura pas de pression donc a voir

Lundi 20 Juillet 2009 21:27

Qui sera présent à l'AG de la ligue du 12 septembre à Chevigny? (elle tombe en même temps que le tournoi de l'élan nevers)...

Lundi 20 Juillet 2009 22:47

euh je serais au tournoi Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 23:40

Citation de nasri58 :
Qui sera présent à l'AG de la ligue du 12 septembre à Chevigny? (elle tombe en même temps que le tournoi de l'élan nevers)...

Cela dépendra à qui l'AG club donnera ces pouvoirs, l'année dernière c'était moi ! Et vu mon handicap pour la saison écoulée j'irais bien cette année surtout le matin !!!!! Émoticône

En revanche, qui des membres du forum se présentent à la Ligue, il reste des places de disponible !!!!
Si c'est possible ...

Mardi 21 Juillet 2009 07:18

Tout est possible candless: une équipe sans pression peut battre une plus forte qui se met la pression!
Balles de ping, non merci pour moi pour la ligue! Le siège serait plus proche de chez moi, j'aurais volontiers participé.

Mardi 21 Juillet 2009 10:06

Je devais aller à l'Ag de la Ligue mais bon du coup ce sera le tournoi !
CPS 10e

Mercredi 22 Juillet 2009 14:46

au sujet du championnat régionnale combien y aura t'il de descente de r1 en r2 pour la seconde phase sachant qu'il n'y aura plus qu'une seule poule de 8 équipes?

Mercredi 22 Juillet 2009 15:02

hou ouh jalalvlg entrainement demain soir Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 16:25

Concours de pronostics pour la saison à venir sur:
http://www.pronosticsdefolie.fr/joueur/saisielogin.php?idChampionnat=920

Remplissez le formulaire "S'inscrire au championnat" dans la partie de droite, et c'est parti !!

Mercredi 22 Juillet 2009 17:59

Comme il y a 12 équipes en R1 en phase 1, 3 montées de R2 en R1 à l'issue de cette même phase, 8 équipes en phase 2, 1 montée en pré-nat, si Imphy se maintient en pré-nat (ce que je leur souhaite), il y aurait 6 descentes de R1 en R2.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:02

Les places vont etre tres tres cheres en R1...
Dans la poule B de R1 y'a surement vauzelles et dijon qui vont jouer le haut de la poule et aprés ca va etre tres serré entre les 4 autres equipes pour la 3eme place synonyme de maintien...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 23 Juillet 2009 08:51

Si tu finis 3ème, il faudra encore gagner le barrage contre l'équipe classée 4ème dans l'autre poule pour te maintenir.

Jeudi 23 Juillet 2009 10:58

çà va etre chaud pour se maintenir! Émoticône
8
11
3052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes