l année dernière pour les poules de régionale on aurait mit un 18/20 à big mais cette année ça descend à 11/20 vu qu il a 2 mois de retard sur les poules
il me semble que Chaleze perd beaucoup de joueurs en n'engage pas une équipe en R2, ce qui fait qu'une équipe sera repêchée
Notamment Benjamin Genin qui entrainera au Pôle Espoirs d'Alsace à partir de la saison prochaine.
voilà l'explication le grain, mais les autres je sais pas si ce sont des arrêts ou alors des mutations peut-être dans une autre région.
Pour les dates , il y avait des différences par rapport aux dates de Big, Big serait il moins bien informé cette année?Il est en perte de vitesse
Hé hé, j' ai les oreilles qui sifflent là ... Nan mais c' est vrai, j' ai pas de nouvelles infos, c' est pas faute d' avoir essayé ... Puis je suppose qu' il y avait des "consignes" cette année de ne pas donner les poules trop tôt. Ca a dû se savoir que je les avais mises ici début mai ... ça a peut-être fait des histoires avec certains clubs qui auraient réclamé à la Ligue par rapport au nombre de déplacements de certaines équipes, aux compositions de certaines poules ou autre(s) ... Franchement, je sais pas.
Pis ce vieux Big, il a aussi le droit de lever un peu le pied niveau ping (et forum aussi) ; parce qu' il fait beau, il fait chaud, y' a du boulot dans et autour de la maison ... pis il est en vacances le Big, pis il a une famille et des amis à voir aussi le Big... All right ?
ALORS LACHEZ LUI UN PEU LA GRAPPE AU BIG !
Un petite suggestion pour ceux qui n' en peuvent plus de patienter : un p' tit coup de fil à la Ligue de Franche Comté, ça ne mange pas de pain les gars ... sur ce je vous laisse, y' a ma piscine qui m' attend ...
me vlà de retour après 1 an d'arrêt pour raison professionnelle (reprise d'un bar en Haute Saône). Je reprend a Auxon avec mon bon JP25;
quel plaisir de rejouer .
Ludo
Bienvenue Ludo. C' était où ton Bar en Haute-Saône ? Tu as arrêté ? Tu aurais dû faire un peu de pub ici ... des fois qu' on serait passé(s) devant ...
Le "Dakota", sympa comme nom : ça évoque les states... Ca va ? ça tourne bien ? Bon, j' avoue que je passe pas souvent par là-bas ... mais sait-on jamais.
Ah tiens mon pote Ludo qui refais un tour sur le forum, c'est cool
Désolé encore de n'avoir pas pu venir le 27 Juin, mais promis je reviens faire un tour à ton bar dés que ma femme aura accouché.
Citation de Big - - - - - :
Hé hé, j' ai les oreilles qui sifflent là ... Nan mais c' est vrai, j' ai pas de nouvelles infos, c' est pas faute d' avoir essayé ... Puis je suppose qu' il y avait des "consignes" cette année de ne pas donner les poules trop tôt. Ca a dû se savoir que je les avais mises ici début mai ... ça a peut-être fait des histoires avec certains clubs qui auraient réclamé à la Ligue par rapport au nombre de déplacements de certaines équipes, aux compositions de certaines poules ou autre(s) ... Franchement, je sais pas.
Pis ce vieux Big, il a aussi le droit de lever un peu le pied niveau ping (et forum aussi) ; parce qu' il fait beau, il fait chaud, y' a du boulot dans et autour de la maison ... pis il est en vacances le Big, pis il a une famille et des amis à voir aussi le Big... All right ?
ALORS LACHEZ LUI UN PEU LA GRAPPE AU BIG !
Un petite suggestion pour ceux qui n' en peuvent plus de patienter : un p' tit coup de fil à la Ligue de Franche Comté, ça ne mange pas de pain les gars ... sur ce je vous laisse, y' a ma piscine qui m' attend ...
Euh, ben tu as bien raison de profiter de la chaleur , de la piscine , de la famille et des amis, ce sont les plaisirs simples de la vie , mais que c'est bon, et puis bon pour ma part les poules on a le temps de les avoir, la seule que je voulais c'est être sur des dates de championnat.
eh oui Big , sympa comme nom surtout pour un motard .j'y bosse tjs, ça tourne pas mal du tout mais la saison prochaine j'ai besoin de rejouer . arrete toi un coup pendant une ballade, ça pourrait être sympa de causer en direct . Les autres aussi si vous passez dans le coin arrêtez vous.
Jp25 , oui je suis de retour, ça va faire du bien la compèt. on se voit un de ces 4 au club.... quand j'ai un peu de temps bien sur
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép
Pour la saison prochaine, je ne sais pas si tu as omis mais Cyril Salat, Hervé Saint Pol, Julian Le Rouzic, et moi même, ne seront pas dans la région Mais en tout cas encore un grand bravo pour ton travail Big.
Oué je sais bien ... mais je ne sais pas dans quels Clubs Julian et Hervé vont par exemple. Cyril c' est à MULHOUSE TT je crois, et toi ... en Chine ; mais le nom du Club ...