Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le sinus est-il meilleur que le Nimbus ?

Lundi 15 Juin 2009 19:47

je voudrais savoir si le sinus et meilleur que le nimbus;merci de vos réponses
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 19:52

ouiRire sé tro la mieu entre lé deu plakeRire

Lundi 15 Juin 2009 19:57

je comprend pa ce que tu ve dire
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 20:01

Ton sujet ne sert à rien étant donné qu'il est incomplet et qu'une réponse est donc impossible à donner.
Il faudrait tes critères, tes attentes. Et sinon une plaque n'est pas meilleure qu'une autre, elle est différente c'est tout Clin d'oeil

Tu comprends là ?

Sinon la ponctuation et la grammaire existent, merci pour nos yeux Content

Lundi 15 Juin 2009 20:08

Je parle au niveau de la rotation!!! Émoticône
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 20:35

J'ai testé les deux et je trouve que le NIMBUS est beaucoup mieux ! Clin d'oeil Content

Lundi 15 Juin 2009 20:43

Citation de boll86 :
Je parle au niveau de la rotation!!! Émoticône


Ben précises dans ce cas là, on ne va pas s'amuser aux devinettes. Niveau rotation je pense que ça se vaut, il n'y a pas selon moi de grandes différences, ou sinon un léger + pour le sinus.

Lundi 15 Juin 2009 20:48

Citation de d_vario_s :
J'ai testé les deux et je trouve que le NIMBUS est beaucoup mieux ! Clin d'oeil Content
après ça dépend des goûts de chacun, je préfère largement sinus personnellement...

Lundi 15 Juin 2009 21:03

D'accord
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 21:06

En faite il n'y a pas vraiment de différences si j'ai bien compris
Vive CAll of Dutty

Mardi 16 Juin 2009 00:49

voila tu a tout compris Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 10:53

Euh si y'a quand même une différence, le nimbus a plus d'effet colle que le sinus, fait bien plus de bruit et le caoutchouc est plus mou, pour la rotation pure c'est bien, le sinus est beaucoup plus dur et rapide, pour la claque et top frappé c'est bien au dessus, pour la rotation c'est la technique qui fera bien exploiter ce revêtement.

Mardi 16 Juin 2009 12:38

ok
Vive CAll of Dutty

Mercredi 17 Juin 2009 12:47

Le cirrus est mieux que le nimbus, lui-m^me moins bien que l'altocumulus !
Je n'ai pas encore testé le cumulo-nimbus, on en dit que du bien, je crois !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements