Lundi 15 Juin 2009 19:47
je voudrais savoir si le sinus et meilleur que le nimbus;merci de vos réponsesLundi 15 Juin 2009 19:57
je comprend pa ce que tu ve direLundi 15 Juin 2009 20:01
Ton sujet ne sert à rien étant donné qu'il est incomplet et qu'une réponse est donc impossible à donner.
Lundi 15 Juin 2009 20:08
Je parle au niveau de la rotation!!!
Lundi 15 Juin 2009 20:35
J'ai testé les deux et je trouve que le NIMBUS est beaucoup mieux !
Lundi 15 Juin 2009 20:43
Lundi 15 Juin 2009 20:48

Lundi 15 Juin 2009 21:03
D'accordLundi 15 Juin 2009 21:06
En faite il n'y a pas vraiment de différences si j'ai bien comprisMardi 16 Juin 2009 00:49
voila tu a tout compris
Mardi 16 Juin 2009 10:53
Euh si y'a quand même une différence, le nimbus a plus d'effet colle que le sinus, fait bien plus de bruit et le caoutchouc est plus mou, pour la rotation pure c'est bien, le sinus est beaucoup plus dur et rapide, pour la claque et top frappé c'est bien au dessus, pour la rotation c'est la technique qui fera bien exploiter ce revêtement.Mardi 16 Juin 2009 12:38
okMercredi 17 Juin 2009 12:47
Le cirrus est mieux que le nimbus, lui-m^me moins bien que l'altocumulus !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements