Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Landerneau (29,Bretagne) Sam 4/07 et 29/08 - Page 2

Samedi 04 Juillet 2009 11:35

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
euh Mea Culpa pour moi (heureusement que tu as ramené ta fraise damien quote]

Comme quoi damien peut être utile parfois Émoticône


Par contre, Toi tu ne l'es Jamais...

Samedi 04 Juillet 2009 13:05

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
euh Mea Culpa pour moi (heureusement que tu as ramené ta fraise damien quote]

Comme quoi damien peut être utile parfois Émoticône


doucement doucement ... on règlera ça à la table Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 13:08 par Damsss

Samedi 04 Juillet 2009 14:59

Citation de Damsss :
Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
euh Mea Culpa pour moi (heureusement que tu as ramené ta fraise damien quote]

Comme quoi damien peut être utile parfois Émoticône


doucement doucement ... on règlera ça à la table Clin d'oeil


sage décision Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 05 Juillet 2009 09:49

quels sont les resultats de hier soir?

Dimanche 05 Juillet 2009 14:44

En NC, C'est Romain Ferré Qui gagne, et en Classé en finale Morizur/Porhel et pour la 3e Place Beugin/P. le Rest

Lundi 06 Juillet 2009 17:47

Le petit Guillaume, je l'ai joué à saint divy Content manque juste un peu de puissance et il sera un très bon joueur !

Lundi 06 Juillet 2009 18:22

Citation de fry44 :
Le petit Guillaume, je l'ai joué à saint divy Content manque juste un peu de puissance et il sera un très bon joueur !


l autre joueur en finale a l air très fort pour son age aussi. je l ai vu jouer et c est un joueur prometteur car il est jeune.

Lundi 06 Juillet 2009 19:53

Vous étiez 70 joueurs lors de ce premier tournoi et voici les 4 premiers de chaque tableau :

En classés : 1er Guillaume Morizur 1214 points,
2è Romain Porhel 889 points,
3è Baptiste Beguin 1702 points,
4è Patrick Le Rest 972 points.

En Non classés-Non licenciés : 1er Romain Ferré,
2è Corentin Rouger,
3è Aurélie Nédélec,
4è Julien Porhel.

Pour le second tournoi, qui aura lieu le samedi 29 Aout, vous pouvez vous inscrire, dès maintenant, par le biais de ce forum.

Lundi 24 Août 2009 20:19

J-5 pour le second tournoi !

Mardi 25 Août 2009 15:09

Citation de Green Velvet :
J-5 pour le second tournoi !


déjà qques inscriptions ???

Vendredi 28 Août 2009 00:13

Salut anthony pourrait tu m'inscrire pour samedi

BRETON Aurélie
1382 points (janvier dernier)
TT LOPERHET

merci de me confirmer l'inscrption
salut

Samedi 29 Août 2009 14:41

ok Aurélie.

Fin des inscriptions pour ce second tournoi.

Ouverture de la salle à 17h.

Mardi 01 Septembre 2009 23:05

vous étiez 29 chez les classés et 18 chez les non classés non licenciés, voici les résultats :

les classés : 1er Romain Porhel, 889 points, Landerneau
2è Pascal Laurans , 1541 points, Loperhet
3è Anthony Quentel, 1840 points, Landerneau
4è Guillaume Gervais , 2037 points, Fouesnant

les NC-NL : 1ère Laureline Guillemont
2è Steven Letiec
3è Aurélie Nédélec
4è Julien Porhel
2
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois