Samedi 04 Juillet 2009 11:35
Samedi 04 Juillet 2009 13:05
Samedi 04 Juillet 2009 14:59

Dimanche 05 Juillet 2009 14:44
En NC, C'est Romain Ferré Qui gagne, et en Classé en finale Morizur/Porhel et pour la 3e Place Beugin/P. le RestLundi 06 Juillet 2009 17:47
Le petit Guillaume, je l'ai joué à saint divy
manque juste un peu de puissance et il sera un très bon joueur !
Lundi 06 Juillet 2009 18:22
manque juste un peu de puissance et il sera un très bon joueur !Lundi 06 Juillet 2009 19:53
Vous étiez 70 joueurs lors de ce premier tournoi et voici les 4 premiers de chaque tableau :Lundi 24 Août 2009 20:19
J-5 pour le second tournoi !Mardi 25 Août 2009 15:09
Vendredi 28 Août 2009 00:13
Salut anthony pourrait tu m'inscrire pour samediSamedi 29 Août 2009 14:41
ok Aurélie.Mardi 01 Septembre 2009 23:05
vous étiez 29 chez les classés et 18 chez les non classés non licenciés, voici les résultats :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois