Mardi 01 Septembre 2009 23:05
vous étiez 29 chez les classés et 18 chez les non classés non licenciés, voici les résultats :Samedi 29 Août 2009 14:41
ok Aurélie.Lundi 24 Août 2009 20:19
J-5 pour le second tournoi !Lundi 06 Juillet 2009 19:53
Vous étiez 70 joueurs lors de ce premier tournoi et voici les 4 premiers de chaque tableau :Mardi 30 Juin 2009 11:14
ok baptisteLundi 29 Juin 2009 17:55
ok jean-phiLundi 29 Juin 2009 12:34
Notez bien que par rapport aux éditions précédentes, le tournoi démarre 2 heures avant; 18h30 au lieu de 20h30 ! et que la fin des inscriptions est à 17h45 !Lundi 15 Juin 2009 17:04
Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.Samedi 23 Août 2008 15:37
Pour le tournoi du 29 Aout, même principe ... il vaut mieux s'inscrire par téléphone ou sur place.Mardi 01 Juillet 2008 16:42
Je ne me connecte pas souvent ... en conséquence aucune inscription ne sera prise sur le forum.Vendredi 27 Juin 2008 17:25
Il est vrai que ce tournoi termine tard. L'année dernière, nous avons fermé la salle entre 1h30 et 2h ! Nous allons essayer de finir les poules vers 23h ensuite le Tableau à Elimination Direct devrait aller vite.Jeudi 26 Juin 2008 14:32
Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.Mardi 24 Juin 2008 20:41
Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Green Velvet