Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Green Velvet

Messages de Green Velvet

Mardi 01 Septembre 2009 23:05

vous étiez 29 chez les classés et 18 chez les non classés non licenciés, voici les résultats :

les classés : 1er Romain Porhel, 889 points, Landerneau
2è Pascal Laurans , 1541 points, Loperhet
3è Anthony Quentel, 1840 points, Landerneau
4è Guillaume Gervais , 2037 points, Fouesnant

les NC-NL : 1ère Laureline Guillemont
2è Steven Letiec
3è Aurélie Nédélec
4è Julien Porhel

Samedi 29 Août 2009 14:41

ok Aurélie.

Fin des inscriptions pour ce second tournoi.

Ouverture de la salle à 17h.

Lundi 24 Août 2009 20:19

J-5 pour le second tournoi !

Lundi 06 Juillet 2009 19:53

Vous étiez 70 joueurs lors de ce premier tournoi et voici les 4 premiers de chaque tableau :

En classés : 1er Guillaume Morizur 1214 points,
2è Romain Porhel 889 points,
3è Baptiste Beguin 1702 points,
4è Patrick Le Rest 972 points.

En Non classés-Non licenciés : 1er Romain Ferré,
2è Corentin Rouger,
3è Aurélie Nédélec,
4è Julien Porhel.

Pour le second tournoi, qui aura lieu le samedi 29 Aout, vous pouvez vous inscrire, dès maintenant, par le biais de ce forum.

Lundi 29 Juin 2009 12:34

Notez bien que par rapport aux éditions précédentes, le tournoi démarre 2 heures avant; 18h30 au lieu de 20h30 ! et que la fin des inscriptions est à 17h45 !

Lundi 15 Juin 2009 17:04

Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Samedi 4 Juillet, second Samedi 29 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 4 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 18h30. Les inscriptions débuteront à 17h, sur place, et se clôtureront à 17h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier 2009) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …).

Samedi 23 Août 2008 15:37

Pour le tournoi du 29 Aout, même principe ... il vaut mieux s'inscrire par téléphone ou sur place.

Mardi 01 Juillet 2008 16:42

Je ne me connecte pas souvent ... en conséquence aucune inscription ne sera prise sur le forum.
Soit vous appelez au 0670752735 ou vous vous rendez à la salle de ping vendredi avant 19h45.

Vendredi 27 Juin 2008 17:25

Il est vrai que ce tournoi termine tard. L'année dernière, nous avons fermé la salle entre 1h30 et 2h ! Nous allons essayer de finir les poules vers 23h ensuite le Tableau à Elimination Direct devrait aller vite.

Pour ceux qui viennent de très loin et qui souhaitent rester sur place le lendemain pour admirer le départ du Tour de France, vous avez la possibilité de vous héberger à Landerneau. Voici 2 adresses :
Hotel IBIS (à 3 km de la salle de ping), tel : 0298218500 (attention : il reste très peu de places).
Terrain de camping ( à 200 m de la salle) , tel : 0298216659.

Jeudi 26 Juin 2008 14:32

Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Vendredi 4 Juillet, le second le Vendredi 29 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 4 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 20h30. Les inscriptions débuteront à 19h, sur place, et se clôtureront à 19h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …).

Mardi 24 Juin 2008 20:41

Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Vendredi 4 Juillet, le second le Vendredi 29 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 4 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 20h30. Les inscriptions débuteront à 19h, sur place, et se clôtureront à 19h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …).
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Green Velvet

Résolu