Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Lorraine - Page 3

Lundi 29 Juin 2009 12:09

Citation de colleur :
toujours aucune logique géographique dans ces poules. Comment expliquer que Vincey et Charmes (centre nord du département des vosges) distants de 5km ne soient pas ensemble alors que Vincey a dans sa poule Vittel (nord), Bains les Bains (sud), la Bresse (sud est. Pourquoi ne pas mettre dans une poule: Moyenmoutier, St Dié et Etival (tous proches), et dans une autre Vincey, Charmes, Mirecourt. Bref aucune logique géographique, comme souvent. Il ne faut juste pas chercher à comprendre. En tout cas on se rassure en visant le maintien en phase 1, Vittel grand favori pour la montée...


Vous visez le maintien avec Vincey en R4 ? J'ai du mal à te croire, pour moi, vous n'aurez aucun mal à monter en R3...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 13:11

non non loin de là. On a seulement 2 équipes plus faibles que nous sur le papier dans la poule, donc maintien envue, faudra pas se trouer.

Lundi 29 Juin 2009 14:31

Citation de colleur :
non non loin de là. On a seulement 2 équipes plus faibles que nous sur le papier dans la poule, donc maintien envue, faudra pas se trouer.


Y aura qui dans votre équipe ? Je sais qu'on ne peut pas faire jouer plus d'un muté par équipe mais tout de même avec toi en plus, ça fait quand même un sacré renfort...
A moins que vous soyez tombés dans une poule super forte de R4...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 15:01

C'est beau la langue de bois MDR

Lundi 29 Juin 2009 15:20

quelles sont les ententes nouvellement créer ou dissoute pour la prochaine saison ?

Lundi 29 Juin 2009 15:34

Citation de florent57100 :
C'est beau la langue de bois MDR


De toutes façons, ça ne sert pas à grand chose, après 1 ou 2 journées on connait très bien les intentions de chaque équipe...
Nous, on ne se cache pas, on vise la montée en R2 et la coupe de lorraine bis pour la saison prochaine. Après, c'est pas parce que tu as des objectifs que tu les atteint Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 18:39

Citation de florent57100 :
C'est beau la langue de bois MDR


je ne te permet pas, regarde les équipes de la poule et compare les classements, c'est pas compliqué. Y a pas de langue de bois, c'est mathématique, pour viser mieux que le maintien faudra faire fort, le milieu de tableaus serait déjà beau.

la bresse: 14-13-13-11-11-10
uzemain: 12-12-11-10-9-9
eloyes: 13-13-12-12-12-11 avec au pire un 13 en plus
bains: 14-13-12-12-12-11
saint dié: 13-13-12-12-12-11
vittel: 14-14-14-12-12-11
anould toujours difficile à dire, mais entre 12 et 10 pour les 6
et nous 13 (en alternance avec 16)-11-11-10-10-9

Les calculs sont simples:

on devrait y arriver sur uzemain et anould à priori. Sur eloyes, la bresse, st dié et eloyes ce sera très dur, et impossible sur vittel. Donc objectif maintien, avec un milieu de tableau si on s'en sort bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 18:40 par colleur

Lundi 29 Juin 2009 18:47

ah oui, exact, shirby est encore muté jusqu'à la mi-saison, du coup tu vas jouer en alternance avec lui ?
Et bignounours va jouer dans quelle équipe ? Disons que vous avez une saison de transition et que l'année prochaine l'objectif sera de monter en R2.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 18:55

oui en alternance, bignounours sera en D2 ou D3 on sait pas encore comment on peut engager les équipes.

Lundi 29 Juin 2009 18:57

Citation de colleur :
oui en alternance, bignounours sera en D2 ou D3 on sait pas encore comment on peut engager les équipes.


Ca me rappelle quand bignounours a recommencé en D1, avec son équipe, ils sont arrivés jusqu'en R1 quelques saisons plus tard... Je vous souhaite la même réussite...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 02 Juillet 2009 18:20

merci, si seulement... Émoticône Au fait les poules définitives, elles sortent quand, car jusqu'ici c'est noté poules prévisionnelles.

Jeudi 02 Juillet 2009 18:59

Citation de colleur :
merci, si seulement... Émoticône Au fait les poules définitives, elles sortent quand, car jusqu'ici c'est noté poules prévisionnelles.


Il faut attendre mi-juillet je pense pour avoir les poules définitives... Je pense qu'il y aura encore un ou deux petits changements mais dans l'ensemble ça ne devrait plus beaucoup bouger. Il ne manque plus que la numérotation pour connaitre les receptions et les déplacements...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Juillet 2009 18:55

On aura droit à un Dombasle-Vittel d'entrée de jeu lors de la 1ère journée... Dommage pour le suspens...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Juillet 2009 19:54

D'ou tiens tu cela?

Mercredi 08 Juillet 2009 20:07

Citation de Big Nounours :
D'ou tiens tu cela?


J'ai le calendrier des équipes de régionale. Si tu veux des infos, passe en mp
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 10:08

mets les en ligne STP !!
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 10:32 par Goose

Jeudi 09 Juillet 2009 10:09

elles sont sur lltt !!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 10:31

Citation de marshohui :
elles sont sur lltt !!!!!!!!!!


Exact, depuis ce matin :
http://www.lltt.fr/uploads/media/calendriers_RM09ph1.pdf
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 16:33

On va bien s'amuser d'entrée.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 16:45 par pingos
pirate & Co.

Jeudi 09 Juillet 2009 18:36

Citation de pingos :
On va bien s'amuser d'entrée.... Émoticône


Au moins les choses seront claires rapidement
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
3
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes