Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nettoyant

Jeudi 11 Juin 2009 15:33

Bon voilà, j'avais acheté le mois dernier un nettoyant tibhar pour les revêtements.
J'ai pu lire entre temps que l'utilisation de nettoyant protégeait et maintenait l'adhérence du revêtement, mais que sur la longue durée, ça abimait les plaques.
Est-ce vrai ?
Car je connais des gens de mon club qui en mettent à chaque fin de séance, d'autre qui n'y touchent "surtout pas", et j'aimerais avoir vos explications ou expériences personnelles.

Quelles sont les conséquences d'utilisation de nettoyant pour revêtements ? Est-ce que ça les abime vraiment ? Ou au contraire, y a t-il aucun risque ?

Merci de votre aide.
Etienne

Jeudi 11 Juin 2009 16:55

J'en ai jamais utilisé mais un éponge légèrement mouillée suffit amplement
C'est efficace et beaucoup moins cher que tous les produits nettoyants

Vendredi 12 Juin 2009 05:39

Citation de Romainizz :
J'en ai jamais utilisé mais un éponge légèrement mouillée suffit amplement
C'est efficace et beaucoup moins cher que tous les produits nettoyants


Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 15:55

Oui mais ce n'était pas ma question, j'ai demandé si le nettoyant abimait les revêtements. Ca ne m'intéresse pas de connaitre les autres méthodes, étant donné que j'ai déjà un nettoyant, et que je l'ai déjà acheté.
Personne d'autre ne sait ?

Vendredi 12 Juin 2009 23:55

il parait que ça abime, je le conçois vu que çà doit être un peu agressif !

je dirais que ça lave mieux que de l'eau mais je pense en effet qu'a la longue çà doit attaquer la plaque

faut pas en abuser, mais moi j'ai laver mes MarkV une fois par semaine avec un nettoyant et je les ai gardé une saison problème

Samedi 13 Juin 2009 00:27

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup MDR
Je vais essayer d'en mettre un peu moins, juste une fois par mois par exemple, ou dés que je trouve que ça perd de l'adhérence. Je pense que c'est une bonne solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 00:28 par etiennew

Samedi 13 Juin 2009 00:34

ravi d'avoir pu aider ! :-)

Bonne continuation
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers